Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laayoune VS Hassi Massoud: pourquoi un tel décalage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nodjoud
    a répondu
    https://youtube.com/shorts/IfAJy3sY4-s?feature=share

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Ali hassan

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Yup, on peut trouver des centains de videos sur l'algerie comme celles que tu as posté, mais ce jeu ne sert a rien, parce qu'en fin de journée, la question se posera toujours:

    Pourquoi un tél décalage entre le pays de l'ouest non petrolier, et le pays de l'Est petrolier qui a passe sous sa main 1200 milliards de dollars?

    Toujours pas de reponse...

    Laisser un commentaire:


  • Ali hassan
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Ali hassan
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Les amis, les amis, vous pouvez chercher tous les manquements du Maroc, meme ceux qui datent des annees 80. Cela ne changera rien au fait, qu'aujourd'hui en 2021, le Maroc est loiiiin devant en termes d'infrastructures et de modernité comparativement à l'Algerie.

    Remember Belmadi : Fhem Rouhek

    Laisser un commentaire:


  • hbibnaali
    a répondu
    az,
    Lyautey était un pédophile ?

    Laisser un commentaire:


  • hbibnaali
    a répondu
    Il suffit de faire un tour en Belgique, Hollande, ... il n'y a qu'eux

    Laisser un commentaire:


  • az99
    a répondu
    salam

    comment un pays ou on humilie son peuple à ce point en 2021 pet se développer, la plus grande diaspora arabe au monde est marocaine, nous mêmes dans les années noires (1990) on n'a pas connu d'exil dans ces proportions et encore moins de mineurs, donc rien de nouveau nodjoud

    34.Elle dit : "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Salam Az99, ça me choque vraiment. J'ai autrefois pensé que le Maroc était le pays le plus moderne et avancé au Maghreb. J'ai découvert peu à peu que c'est vraiment faux.

    Laisser un commentaire:


  • az99
    a répondu
    SALAM NODJOUD

    allez cadeau c'est pour moi, y a t-il un caincain pour nous expliquer un tel décalage yaremwaldikoum, même le zoo d'Alger est 10 fois plus sain pour les bêtes qu'il reçoit





    Wallah je vous reconnais une qualité les ciancains vous n'avez aucune HACHMA, je comprends que le marché algérien est le premier marche pour l'usine renault

    mais à ce point QUEL DECALAGE
    Dernière modification par az99, 15 septembre 2021, 14h57.

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    Az99, la première vidéo des ânes se déroule bel et bien dans la capitale économique du Maroc ? Et moi qui pensait que Casablanca avait 30 ans d'avance sur Alger

    Laisser un commentaire:


  • az99
    a répondu
    alors volontaire tu peux nous en dire un peu plus sur ce chef d'oeuvre de sculpture de votre maitre Lyautey le pédophile et nous montrer la statue de khatabi

    vous êtes à des annés lumière du concept de dignité

    l'adjectif qui vous sied le mieux les caincains est L OBSEQUIOSITE, même layoune n'arrive pas à la hauteur d'un village kabyle

    vraiment il y a un tel décalage que la question que je me pose, c'est comment faites vous pour l'accepter????



    cela c'est d'un autre âge pour l'algérie

    Dernière modification par az99, 15 septembre 2021, 13h05.

    Laisser un commentaire:


  • hbibnaali
    a répondu
    Volontaire,
    HS

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X