Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden joue au coq contre la Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Biden joue au coq contre la Chine

    Joe Biden a mobilisé ses caniches australiens et britanniques pour jouer au coq contre la Chine et détourner l'attention sur ses problèmes aux Etats-Unis.

    Très critiqué aux Etats-Unis notamment par les ignobles fascistes républicains suite au fiasco du départ américain de l'Afghanistan qui a notamment été marqué par le terrible attentat de Daech qui avait tué 13 soldats américains et 170 civils afghans et a aussi fait 180 blessés, le porc Joe Biden qui est en chute libre dans les sondages et qui fait face à une opposition farouche des fascistes républicains au Congrès américain et la majorité des Etats américains, a mobilisé ses caniches australiens et britanniques pour jouer au coq sur la scène internationale et se prétendre fort contre la Chine (voir vidéo).

    La Chine a naturellement dénoncé cette mentalité honteuse de guerre froide du porc Joe Biden. Les criminels impérialistes du régime américain ne peuvent vivre sans inventer un ennemi: après l'URSS et le terrorisme djihadiste qu'ils ont aidé à propager à travers le monde, les criminels impérialistes américains ont inventé un nouveau ennemi ultime: la Chine. Le Royaume-Uni et l'Australie sont réduits à jouer le rôle indigne de caniches serviles dans le jeu ignoble des Américains contre la Chine.

    Terrifiée et hantée par la perspective de perdre sa place de première puissance économique au monde au profit de la Chine, l'Amérique impérialiste fait tout pour diaboliser la Chine et freiner son ascension au sommet de l'économie mondiale.

    Les Américains ont raison d'avoir peur de la Chine: la Chine forme actuellement les meilleurs élèves du monde dans les sciences et les maths, et la Chine est devenue l'un des pays les plus innovants du monde. Aussi, les Chinois s'équipent en superordinateurs comme des fanatiques des sciences. Dans le TOP 500 des superordinateurs les plus puissants du monde, la Chine a 188 superordinateurs classés contre 122 pour les Etats-Unis.


  • #2
    La priorité des priorités des états Unis est la Chine.

    C'est l'ordre mondial qui se dessine et dans cet ordre les USA ne peuvent accepter que d'être numéro un.

    Après les chinois ne sont pas des anges non plus.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Cela se fait aussi au dépend des intérêts français dans le Pacifique (le contrat à 56 milliards d'euros subtilisé).
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Ça fait des décennies que la Chine qualifie les USA d'ennemi dans le jargon de l'armée et du parti communiste et agissent en conséquence. Ça fait des décennies que la Chine vend du made in China partout tout en faisant le protectionnisme le plus serré du monde, ça fait des décennies que la Chine interdit les companies de la tech américaines sur son sol tout en créant des copies qui commencent direct avec un monopole sur un marché de 1.4 milliards d'habitants (Alibaba\Amazon, Uber\DiDi...), ça fait des décennies que la Chine fait de la propagande interne à ses enfants comme quoi ils vont dépasser les USA et se venger. Il ont réussi à finalement avoir l'attention des américains trop occupé avant à diaboliser injustement la Russie, ils devraient être content maintenant. Ils voulaient une guerre contre les USA, leur souhait est exaucé.

        Commentaire


        • #5
          La grande erreur des USA est d'avoir capitulé en autorisant la Chine d'entrer à l'OMC, c'est à partir de cet important événement, passé en silence quoi que!, qu'à commencé la montée exponentielle en puissance chinoise.
          Les marchés sont maintenant trop dépendant de la sous traitance chinoise pour espérer trouver rapidement la parade.

          Commentaire


          • #6
            Les pays du tier monde sont ceux qui le plus souffert de cela, toutes les industries à petite technicité ont quitté nos pays pour la Chine. La Chine selon les règles de l'OMC est un pays en voie de développement donc de plusieurs avantages associés aux petites économies, bientôt on aura la première puissance économique mondiale qui joue avec les règles avantageuses destinées aux pays en voie de développement.

            Commentaire


            • #7
              bledard_for_ever

              Les Chinois ne sont en effet pas des anges mais comparés au diables sataniques américains, les Chinois sont presque des anges. Les chiffres parlent d'eux-même: rien que durant les 30 années passées, les diables américains ont détruit plusieurs pays, ont tué environ 4 millions de Musulmans, ont causé des crises humanitaires très graves, ont provoqué l'émergence de Daech et son déluge de terrorisme djihadiste, ont provoqué la crise des régugiés en Europe...etc. Quels sont les crimes internationaux de la Chine durant ces 30 ans?

              Il y a seulement quelques semaines, les terroristes américains ont massacré une famille de 10 personnes y compris 7 petits enfants à Kaboul et il n'y a littéralement pas eu de condamnation internationale de ce crime odieux. Mais si la Chine avait commis un crime similaire, les Etats-Unis et son armée de pays serviles et soumis se seraient déchaînés avec un déluge de condamnations pour dénoncer la Chine en l'accusant de crimes contre l'humanité et de violation du droit international.

              Les Etats-Unis sont incontestablement le plus pays le plus terroriste et le plus dangereux du monde.

              En s'associant aux délires diaboliques anti-Chine du criminel sénile Joe Biden, les Britanniques et les Australiens confirment encore une fois leur statut de caniches serviles et indignes des Américains.

              Commentaire


              • #8

                Les Chinois ne sont en effet pas des anges mais comparés au diables sataniques américains, les Chinois sont presque des anges. Les chiffres parlent d'eux-même: rien que durant les 30 années passées, les diables américains ont détruit plusieurs pays, ont tué environ 4 millions de Musulmans, ont causé des crises humanitaires très graves, ont provoqué l'émergence de Daech et son déluge de terrorisme djihadiste, ont provoqué la crise des régugiés en Europe...etc. Quels sont les crimes internationaux de la Chine durant ces 30 ans?
                @nassim,

                Très juste, car en tant que numéro UN qui entend les rester les US jouent le rôle de gendarme du monde. Des fois avec des locaux qui partagent les mêmes intérêts régionaux;

                je ne suis pas certain que les chinois agiraient différemment lorsque leur intérêts seraient menacés.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Il a bien raison, il ne se trompe pas d'ennemi, il n'y a pas de quoi se réjouir des visées hégémonistes de la Chine, les communistes chinois, sans foi ni loi, sont capables des pires monstruosités, la révolution culturelle a fait 5 millions de morts en 10 ans, les ouïghours font face à un génocide culturel et physique, tout comme les tibétains. Les Taïwanais et les Hongkongais sont menacés, aucune voix dissidente n'est tolérée dans le pays, pourquoi ils seraient tendres avec les étrangers ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Une nouvelle guerre froide s'installe entre la Chine et les anglosaxons (USA, GB, Australie) dont l'Europe est exclue. Ceci n'aurait jamais pu avoir lieu sans le brexit.
                    Du coté du CS, il y a la Russie et la Chine d'un coté, la Grande Bretagne et les USA de l'autre et la France comme electron libre dont personne ne veut.
                    Les francais n'ont rien vu venir ce qui explique leur amertume. Le sort de l'OTAN et de l'Europe est incertain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Galaad
                      la révolution culturelle a fait 5 millions de morts en 10 ans
                      Cette révolution culturelle relève des problèmes internes de la Chine qui souligne l'histoire tragique et violente de la Chine mais il est question ici de la scène internationale: combien de pays étrangers ont été détruits et combien de peuples étrangers ont été terrorisés et massacrés par la Chine depuis 1990?

                      Sinon, en matière de problèmes internes, les Etats-Unis ont aussi une longue histoire colonialiste, raciste, violente et sanguinaire: Des colons européens qui ont massacrés et décimés des millions d'Amérindiens tout en leur volant presque toutes leurs terres. Des centaines d'années d'esclavage et de racisme, des millions de kms2 volés aux Amérindiens et au Mexique...etc. Les Etats-Unis sont l'exemple ultime du colonialisme sauvage et sanguinaire. Avant 1846, la majorité du Sud et de l'Ouest américains appartenait au Mexique (voir image de la carte des Etats-Unis avant 1846). C'est totalement hypocrite et minable pour les Américains de jouer le rôle de défenseurs de Taiwan et de Hong Kong alors que les Etats-Unis sont littéralement un pays fondé sur le colonialisme cruel dans le cadre du génocide des populations natives.

                      Les violations des droits de l'homme à Hong Kong et en Chine sont en effet regrettables et critiquables mais les Etats-Unis n'ont absolument aucune crédibilité pour donner des leçons de droits de l'homme ou de droit international à la Chine ou à un autre pays.

                      Le porc sénile Joe Biden est trainé quotidiennement dans la boue par les sinistres fascistes républicains mais il veut jouer à Rambo et au donneur de leçons de démocratie sur la scène internationale. Le porc diabolique Joe Biden qui a lui-même défendu avec ferveur l'invasion et la destruction de l'Irak et il défend aussi avec ferveur l'Etat raciste et terroriste d'Israel qui massacre les Palestiniens et qui vole leurs terres depuis de nombreuses décennies mais il a l'audace de prétendre sans honte se soucier des droits des Chinois de Hong Kong, Taiwan et Xinjiang. Pour le porc diabolique Joe Biden, Taiwan, Hong Kong et Xinjiang ne sont rien d'autres que des armes politiciennes pour diaboliser la Chine qui est le principal concurrent des Etats-Unis dans la course à la suprématie mondiale.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X