Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: débat Zemmour/Mélenchon...pourquoi aucune réaction des musulmans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: débat Zemmour/Mélenchon...pourquoi aucune réaction des musulmans?

    C'est là où se pose la question: pourquoi 6 millions de musulmans de France sont aphones envers les ignominies conférées par Zemmour d'égard à leur religion (islam=islamiste)?

    La communauté juive (au sens religieux) se serait déjà élevée contre les impérities de Zemmour!

    Votre avis?

  • #2
    Etonnant ce silence de Maures sur ce sujet?

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si ceux qui suivirent le débat avait remarquer l’anecdote sur la citation par Eric Zemmour de Ferhat M'HNI sur l'islam ! ...

      Commentaire


      • #4
        - "Je ne sais pas si ceux qui suivirent le débat avait (!) remarquer l’anecdote sur la citation par Eric Zemmour de Ferhat M'HNI sur l'islam ! ..."

        Effectivement, j'ai retenu l'anecdote du facho Zemmour qui procède à un réquisitoire d'égard à l'Islam ( " islam= islamiste).

        Mais le facho Zemmour a fait aussi allusion aux mineurs marocains errant en France.

        Commentaire


        • #5
          (islam=islamiste)
          Mais l’islamisme est un vrai danger qu’on ne peut cacher , l’islamisme c’est exécuter la charria islamique à la lettre , les musulmans qui s’ opposent à cette vérité doivent avouer qu’ils sont des musulmans progressistes qui n’appliquent pas ce que Allah ordonne mais choisissent le côté bon du coran voilà

          Mais le facho Zemmour a fait aussi allusion aux mineurs marocains errant en France.
          Tu dis des mensonges il n’a nullement cité les marocains

          Commentaire


          • #6
            J'ai regardé le débat hier ,sur le fond,j'ai trouvé zemmour à la ramasse,,ce type n'a clairement pas d'idées autre que sa lubie des prénoms, même marine est meilleur que lui.
            Mélenchon ? structuré , brillant, formidable orateur.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              " Tu dis des mensonges il n’a nullement cité les marocains"

              Le facho Zemmour a fait allusion aux immigrés mineurs non-accompagnés ( en bref des gosses marocains). Vrai ou faux?

              - Paris : Les mineurs marocains de la Goutte-d'Or ne sont « ni des orphelins ni des enfants des rues »

              Ils sont arrivés presque du jour au lendemain. En octobre 2016, une trentaine d’enfants et d’adolescents marocains ont élu « domicile » dans un square de la Goutte-d’Or, au cœur du 18e arrondissement de Paris. Les plus jeunes avaient une dizaine d’années, les plus âgés disent avoir 17 ans. Livrés à eux-mêmes, ne parlant souvent pas un mot de français, accros à la « colle », ils multiplient les vols et les agressions de plus en plus violentes. Malgré une prise en charge de plus en plus conséquente au fil des années, le phénomène persiste.

              Sociologue au sein de l’association Trajectoires, Olivier Peyroux a participé en 2018 à un rapport commandé par la Mairie de Paris sur la situation de ces mineurs isolés. Il revient pour 20 Minutes sur le sort de ces gamins des rues.


              Commentaire


              • #8
                Ensuite, et dans une mesure moindre, les mineurs étrangers présents en France viennent de pays d'Asie centrale et du Sud : 4,83 % du Bangladesh, 3,32 % du Pakistan et 2,73 % d'Afghanistan (soit 10,78 % du total).

                Enfin seulement, ils sont originaires d'Afrique du Nord : 4,11 % d'Algérie, 3,27 % du Maroc et 3,19 % de Tunisie (soit 10,57 % du total).

                institutmontaigne
                les mineurs algériens plus que les autres nationalités

                Commentaire


                • #9
                  Et pourtant seuls 3% de soi-disant " musulmans " sont incroyants selon des sondages, alors qu'ils sont 25% à se déclarer athées.

                  Pataquès?

                  Commentaire


                  • #10
                    "les mineurs algériens plus que les autres nationalités"

                    Bof! vous n'êtes maroquin!

                    - Ces insaisissables «mineurs marocains» qui hantent les villes françaises

                    Ces insaisissables «mineurs marocains» qui hantent les villes françaises (lefigaro.fr)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui les immigrés mineurs algériens en France sont Plus nombreux que les autres nationalistes

                      Tu veux la sources voilà

                      https://www.institutmontaigne.org/bl...gnes-en-france
                      Dernière modification par Volontaire, 24 septembre 2021, 21h59.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X