Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Les faux terroristes du MAK démasqués comme des agents du régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moataz une autre source !!! quand aux vidéos des traîtres payés par ton makhzen tu te les garde

    l'affaire ai tres importante donc plusieurs medias on du se jeter sur l'info pas que la zébéla du 360.ma vas y assure

    Commentaire


    • #17
      infinite1
      Aboud je ne sais, mais pour le Makhzen, tout laisse accroire qu'il est sur la voie de devenir une référence (en tant qu’État s'entend...).
      a bon référence de quoi et par qui !!! va dire ça au peuple marocain qui a été dupé et berné et muselé par le makhzen pour vos accords de traîtres sur le dos du peuple palestinien et sahraouis pour satisfaire les sionistes
      Dernière modification par ben boulaid, 20 octobre 2021, 21h49.

      Commentaire


      • #18
        Régime Pinocchio

        Commentaire


        • #19
          a bon référence de quoi et par qui !!! va dire ça au peuple marocain qui a été dupé et berné et muselé par le makhzen pour vos accords de traîtres sur le dos du peuple palestinien et sahraouis pour satisfaire les sionistes

          Ah bon ! ... parce que le peuple algérien lui baigne dans la plénitude et l'épanouissement? ...

          Quand au problème Palestinien, il ne fait plus recette, c'est un sujet éculé, qui ne sert plus à masquer le dirigisme calamiteux de la junte au pouvoir.

          Commentaire


          • #20
            infinite,
            le makhzen que vous adorez a jeté des dizaines de Zefzafi innocents pour 10 ou 20 ans ...

            Commentaire


            • #21
              infinite,
              le makhzen que vous adorez a jeté des dizaines de Zefzafi innocents pour 10 ou 20 ans ...

              Ce qui est regrettable bien évidement..., mais tout de même moins dramatique que d'incendier le Rif et les Rifains avec ...

              Et puis devrais-je adorer le makhzen?... Disant plutot je n'aime pas, je n'approuve pas la junte dans ses agissements en Dézédie.
              Dernière modification par infinite1, 21 octobre 2021, 08h40.

              Commentaire

              Chargement...
              X