Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU confirme que les deux camions algériens se trouvaient au Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il n y aurait pas eu besoin d'envoyer des camionneurs algériens pour ca , les sahraouis ont aussi le permis poids lourd.
    Comment peut-on connaitre la nationalité des chauffeurs de camions qui s'aventurent dans une zone depuis laquelle les mercenaires d'Alger tirent des obus depuis une année ??????


    Mais comme je l'ai dit, tout cela n'est qu'une mise en scène. Je suis quasiment certain que ces camions, civils ou militaires, n'ont jamais été visés par le Maroc. Un tir de missile ou de drone ou d'artillerie les aurait dispersé sur une grande aire. Or ce n'est pas le cas.

    Commentaire


    • #32
      Il est interdit de viser des civils ,même en zone militaire ,même en zone de guerre .

      xenon

      Dans une guerre conventionnelle on demande au missile d'éviter et trier les civiles des militaires

      Si ces camions étaient civiles, ils n'ont rien en zone militaires.

      Commentaire


      • #33
        Comment peut-on connaitre la nationalité des chauffeurs de camions qui s'aventurent dans une zone depuis laquelle les mercenaires d'Alger tirent des obus depuis une année ??????
        tirer des obus d'un endroit qui se trouve à plus de 200 km du mur marocain .? Voyons .
        justement , comme on ne peut connaitre la nationalité ,(les camionneurs sahraouis ne sont pas des chiens non plus ) , des tirs anarchiques comme ca sont a tous les coups des bavures .
        si on suit votre logique, israel a le droit de tirer sur chaque camion qui circule dans la bande de gaza ,idem pour la france au mali ou les turques en libye .

        Je ne sais pas perso ce qui s'est passé , les deux régimes sont capables du pire , ils l'ont déjà prouvés maintes fois ,a contrario de vous , je ne suis pas un mouton ,mais une chose est sure, l'argument de la zone de guerre n'est pas défendable ,ni moralement ,ni juridiquement .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Dans une guerre conventionnelle on demande au missile d'éviter et trier les civiles des militaires
          Si ces camions étaient civiles, ils n'ont rien en zone militaires.
          vu la légerté avec laquelle vous abordez le sujet , et sachant que les tendances sur les reseaux sociaux et médias marocains représentent les positions politiques du régime de rabat , il est clair que vous n'êtes pas encore murs pour mettre entre vos mains des engins comme des drones tueurs .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            tirer des obus d'un endroit qui se trouve à plus de 200 km du mur marocain .? Voyons .
            On ne va pas attendre que les mercenaires d'Alger se mettent bien en place et ajuste leur tir pour les intercepter. Il faut le faire avant.

            On te répète que c'est une zone de guerre et que ces camions que tu dis civils n'ont rien à y faire puisque selon vous, il existe une route qui mène directement de Tindouf en Mauritanie. Même le porte parole de l'ONU se demande ce que faisait ces camions soi-disant civils, dans cette zone.


            Mais je te le répète encore une fois, tout cela n'est qu'une mise en scène. Le genre de mise en scène, de mauvaise qualité, à laquelle ce régime mafieux nous a habitué;

            Commentaire


            • #36
              Xénon
              la zone est un endroit où les algériens n'ont pas à s'y trouver. Point.

              Le communiqué de Tebboune s'est avéré être un mensonge comme à son habitude.

              Pour les deux camions je suis sûre qu'il s'agit d'un false flag des hommes a Toufik

              Enfin, le Maroc ne veut pas de guerre avec l'Algérie.

              Dorénavant chacun prend le chemin qui lui convient le mieux et laisse le voisinage tranquille.
              quoi de mieux comme solution
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #37
                Ecoutez les gens intelligents ....

                Commentaire


                • #38
                  si on suit votre logique, israel a le droit de tirer sur chaque camion qui circule dans la bande de gaza
                  Pourquoi tant de mauvaise foi?
                  Pour ta culture génerale, à Gaza c'est des habitations, des écoles, des comerces (donc des camions de transport civile)...
                  Dans la zone Tampon au Sahara marocain ou territoire liberé selon le lexique de la junte et de ses chiatas, il n'ya que les mercenaires militaire et civile de cette junte qui y vient le matin et retourne le soir à Tindouf. En plus selon la mafia qui dirige l'Algerie et ses mercenaires tindoufiens tout le SO est une zone de guerre.
                  Donc s'il y'a vraiment morts d'algeriens (militaires ou civiles) dans cette zone, les seules résponsables sont les dirigeants algériens. de vrais criminelles ces vieillards seniles qui veulent à tout déstabiliser la région pour rester au pouvoir.

                  Commentaire


                  • #39
                    Yup, comme je disais, il va falloir expliquer d'abord ce que ces 2 camions faisaient dans cette zone...

                    Apparemment ils n'étaient pas en situation irrégulière ....comme tes harragas en Espagne .

                    https://www.algerie-dz.com/forums/in...35#post8354435


                    Ils n'avaient AUCUNE justification à fournir au maroc après : " les premières confirmations de l’onu. "

                    https://www.algerie-dz.com/forums/in...nu#post8354301

                    Je pense que tu vas cesser de faire l'abrutis qui ne comprend rien d'autre que son formatage makhnezien .
                    Dernière modification par wahrani, 06 novembre 2021, 22h41.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X