Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va attraper le F35?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va attraper le F35?

    Selon le site Russia today, les forces navales Britaniquent font une course contre le temps pour fair sortir le F35 tombe en mediterranee pres de l'Egypte. Les Britaniques et les Americains craignent que ce bijou technologique tombe entre les mains des Russes ou des Chinois.
    Dernière modification par Issabrahimi, 20 novembre 2021, 22h07.

  • #2
    J'ai justement penser a ca quand j'ai appris la nouvelle... Mais bon, a moins que les British ne quittent les lieux, leur ennemis ne pourront pas s'approcher dans la zone... Et les US mettront la pression sur leurs allies pour le recuperer coute que coute... Et donc ce sera des depense supplemtaire pour eux mais ils l'auront a la fin...

    Commentaire


    • #3
      Ce sont les Israëliens eux mêmes qui vendront la technologie du F35 aux russes et aux chinois... et peut être même que c'est déjà fait.

      Commentaire


      • #4
        Hallaj

        Effectivement, Si la Russie ou la Chine promettent les Israeliens de protection en cas de decadence de l'Empire Americain, je suis sure qu'ils vont partager avec eux le F35 comme ils ont fait avec le F16, les patriotes, les drones. Ils n'ont aucun ami.

        Commentaire


        • #5
          La Chine espionne déjà à tous les niveaux les américains, grâce aux complicités juives, car les juifs veulent demeurer l'intermédiaire entre la Chine et l'occident, alors que cette place devrait normalement être dévolue aux arabes, dont la religion islamique est celle qui est le plus proche de la culture confucéenne.

          Commentaire


          • #6
            Le f35 est une monstruosité ou l'ont a rajouter système électronique sur système électronique une centaine de calculateurs sur une même ligne can numérisé maîtres esclaves discutent entre eux sur leurs états pour une centralisation de l'info et des commandes soumis a des beugs inconnus de reconnaissance fait du f35 le plus cher et le moins fiable

            Commentaire


            • #7
              La Chine espionne déjà à tous les niveaux les américains, grâce aux complicités juives, car les juifs veulent demeurer l'intermédiaire entre la Chine et l'occident, alors que cette place devrait normalement être dévolue aux arabes, dont la religion islamique est celle qui est le plus proche de la culture confucéenne.

              Qu'es ce que la religion a à voir avec l’espionnage à plus forte raison de hautes définitions? ...

              En elle même la religion s'inscrit à l'opposé de la science, alors vouloir imbriquer l'islam dans un concubinage de secrets scientifiques, cela est du n'importe quoi de chez n'importe qui ...
              Dernière modification par infinite1, 21 novembre 2021, 07h57.

              Commentaire


              • #8
                Galaxy,

                Les Russes sont connus par leur espionnage Militaire et industrielle. il y avait un incident connu quand Deux Espions Sovietiques ont reussi a voler un turboreacteur de Rolls Royces en Anglettere.

                L'espionnage industrielle aide bcp a gagner le temps et l'argent. Un pays qui perd 10 ans pendant le RD a fabriquer un truc, un autre, sa ne lui prend qu'une ou deux annees d'espionnage.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Issabrahimi
                  Deux Espions Sovietiques ont reussi a voler un turboreacteur de Rolls Royces en Anglettere.
                  Veuillez donner une source à cet affirmation qui ne me semble pas exacte.
                  Le souvenir que j'en ai est que la GB avait vendu quelques exemplaires de Rolls Royce Dewent à l'URSS, en 1947.
                  Et alors qu'il n'y avait aucun accord de licence entre les deux pays, l'URSS s'est mis à produire ce turbo-réacteur en série pour ses avions militaires, dont le fameux MIG-15.
                  Il n'y a donc eu aucune action d'espionnage à ce sujet.
                  L'URSS a reçu la monnaie de sa pièce, lorsque le Mossad a réussi à convaincre un pilote Irakien de livrer en Israël un tout récent MIG-21 en 1966 et que six MIG-21 algériens se sont posés par erreur sur une base que venait juste de conquérir l'armée israélienne en juin 1967.
                  Quatre de ces machines ayant été livrées aux USA.

                  Commentaire


                  • #10
                    alibigoud vu la tête du nouveau *f35" chinois, on dirait que celui qui a été perdu en mer du Japon a été réanimé de la noyade à Beijing.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      alibigoud,
                      Je parle de cet incident. Mais parmis les negociateurs de ce deal, il y avait des espions Sovietiques. Les premieres MIGS etaient des copies Exactes des Avions a turboreacteurs Nazis. l'Espionnage technologique et industrielle est un GRAND atout. Tu gagnes l'argent et le temps et n'a pas a creuser tes meninges.

                      Le cas de turboreacteurs etait un vol. Les Sovietes n'avaient pas les licences pour les reproduire mais ils l'ont fait.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 21 novembre 2021, 19h07.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X