Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations Marroco-Israéliennes font trembler Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations Marroco-Israéliennes font trembler Alger


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Les politiciens algeriens se decouvrent soudainement une fibre maghrebine, arabe et amazigh maintenant...

      Finalement, je change d'avis, faut continuer à les ignorer... Je vois qu'eux meme ne savent pas ce qu'ils veulent exactement du Maroc, donc il faut les laisser réfléchir, et qu'ils prennent leur temps, on vas les attendre bien sur...

      Commentaire


      • #4

        Honnêtement Lequel des deux pays a la trouille?

        -Un pays qui défend bec et ongles des principes en comptant sur lui même
        -Un autre qui se jette dans les bras d'Iskhrael comme une poule mouillée
        Mais bon le rêve est permit
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          ayoub7
          Les politiciens algeriens se decouvrent soudainement une fibre maghrebine, arabe et amazigh maintenant...

          Finalement, je change d'avis, faut continuer à les ignorer... Je vois qu'eux meme ne savent pas ce qu'ils veulent exactement du Maroc, donc il faut les laisser réfléchir, et qu'ils prennent leur temps, on vas les attendre bien sur..
          pourquoi tu ne commence pas tout de suite en nous ignorant en quittant le forum pas de fierté bon sang !!!

          Commentaire


          • #6
            et le bourricot sous homme a accueillie le criminel gantz mieux que son père le jour ou le camé gay va clapsé on verra bien

            Commentaire


            • #7
              Les politiciens algeriens se decouvrent soudainement une fibre maghrebine, arabe et amazigh maintenant...
              Bientot sur les chaines Algériennes :

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement Lequel des deux pays a la trouille?
                Le type sur la vidéo cherche auprès des Arabes, des musulmans ... ( le Type est Algérien )

                Le Type ( toujours ) tolérait la visite de tout ministre Israelien ( halal ) au Maroc SAUF celui de la défense ( haram )

                Si on part du principe de le polisario déclare la guerre au Maroc , et vous même + vos généraux souhaitaient voir une guerre éclater entre le Maroc et le polisario ..... pourquoi ça vous fait mal que le Maroc se prépare à cette guerre ?

                Yak M6 ne vous a jamais déclaré la guerre ? yak il a toujours dit que le Maroc ne fera aucun mal aux Algériens .... Pourquoi cette inquiétude donc ?

                Commentaire


                • #9
                  en fait la désignation de coiffeuses vous va à ravir votre pays est vraiment une zriba sans honneur et dignité, mazeltof pour le nouveau protectorat, vous vous sentez rassurés les petites chattounes

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le Makhzen a noué une alliance stratégique avec l'entité sioniste, c'est surtout à la suite des pressions exercées par les USA
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ca va finir comme l'éthiopie le soudan et djibouti bientot

                      Commentaire


                      • #12
                        Si le Makhzen a noué une alliance stratégique avec l'entité sioniste, c'est surtout à la suite des pressions exercées par les USA
                        Quelles pressions ? éclaires nous

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait la désignation de coiffeuses v
                          Je respecte l'avis des Rebecca 's

                          Commentaire


                          • #14
                            Les relations Marroco-Israéliennes font trembler Alger
                            Déjà,
                            L'Algérie de la junte militaire n'a point osé a franchir le rubicon dans l'affaire de guerguerat qui symboliquement et physiquement démoli les 30 années de la thèse farfelue de territoire libéré,
                            De premiere région militaire avec un post frontalier marocco mauritanienne.

                            Et maintenant,
                            Que le Maroc scelle un accord de défense stratégique avec Israel.

                            Le faible espoir de voir l'Algerie de la junte militaire se mouiller pour déloger le Maroc de son sahara soit tout simplement volatilisé.
                            Le KO sur le plan politique et militaire est bien plus proche que prevu.

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE][Quelles pressions ? éclaires nous /QUOTE]

                              Tu dois savoir que les USA ne donnent rien pour rien !
                              Ils ont déjà utilisé le même stratagème en 1948, avec certains pays africains
                              C'est cela les pressions !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X