Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huelva : Plus de 12 000 saisonnières marocaines pour la campagne de cueillette des fruits rouges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sont vos hommes qui devraient prendre leurs places, mais y a t il des hommes au Maroc

    Commentaire


    • #32
      Le comble est que la dictature marocaine entend se venger de l'Espagne pour son accueil du Président sahraoui Ghali! Elle (dictature marocaine)- si vraiment crédible- devrait donc priver l'Espagne d'une main-d'oeuvre corvéable à de tâches esclavagistes et dont aucun individu ibérique n'y succomberait!

      Commentaire


      • #33
        Les vrais hommes on les a vu a guerguarate!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          " Les vrais hommes on les a vu a guerguarate!!!!!!"

          Pour ma part, j'ai vu des poules mouillées au sein des FARces qui avaient envahi témérairement l'ilot à chèvres ibérique de Persil en juillet 2002!

          - l'armé marocane humilié par quelques soldats espagnoles sur le territoire marocain - YouTube

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi vous avez fui quand l'armée marocaine est arrivée? Vous n'avez même pas eu le courage de combattre

            Commentaire


            • #36
              " Pourquoi vous avez fui quand l'armée marocaine est arrivée? Vous n'avez même pas eu le courage de combattre"

              A l'ilot à chèvres ibérique de Persil? Je ne suis pas Espagnol et donc pas concerné.

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi avoir fui a guerguarate quand l'armée marocaine est arrivée?

                Vous n'avez même pas eu le courage de combattre.

                Commentaire


                • #38
                  rago tu penses que c'est un travail déguisé ? travailleuses du sexe ?

                  Commentaire


                  • #39
                    " rago tu penses que c'est un travail déguisé ? travailleuses du sexe ?"

                    Absolument pas! Mais un labeur pire encore et d'autant bien plus mal rémunéré. Cela explique pourquoi aucune femme espagnole ni européenne ne postule à ces emplois esclavagistes!

                    Commentaire


                    • #40
                      Le plus simple, c'est d'ignorer tous ceux qui insultent les marocains sur ce forum. A commencer par cet individu.
                      J'aurais été de ton avis si les insulteurs n'étaient pas en grande majorité des Marocains. et de surcroît noyautant un forum Algérie.
                      Alors tant qu'à recevoir des mégatonnes de vos conneries, dénigrements et lâches insultes, qu'un rago ou deux vous en remettent un peu, ca ne me dérange plus.
                      Dernière modification par Bachi, 14 janvier 2022, 18h46.

                      Commentaire


                      • #41
                        Chbreme,
                        vous envoyez vos femmes pour vous nourrir? Matehchamch ?

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est vrai que les conditions d e travail dans le sud espagne (sous les serres ) etc c'est horrible. mais c'est tout a leur honneur . être payé 20 euros par jour c'est bien mieux qu'au maroc . surtout que 90% de l'argent rentre au maroc .

                          faut jamais se moquer des gens qui travaillent. ça aurait pu être votre mère ou soeur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Au moins elles sont dignes et courageuses. Plus que vous.
                            payer a écrire sur internet et a fuir a guerguarate.
                            des parasites qui vivent au crochet du contribuable algérien obligé de faire la queue pour l'huile le lait....

                            Ou est votre courage a guerguarate? C'est ça des hommes qui veulent libérer le Sahara?

                            Commentaire


                            • #44
                              " Alors tant qu'à recevoir des mégatonnes de vos conneries, dénigrements et lâches insultes, qu'un rago ou deux vous en remettent un peu, ca ne me dérange plus."

                              Objection! Jamais au grand jamais, je n'oserais insulté le peuple marocain et dont par ailleurs est issue mon épouse. En revanche, je suis d'une franchise sans faille envers la dictature marocaine ainsi qu'en égard du narcotrafiquant et addictif à la coke, l'empereur M6.

                              Commentaire


                              • #45
                                - "c'est vrai que les conditions d e travail dans le sud espagne (sous les serres ) etc c'est horrible. mais c'est tout a leur honneur . être payé 20 euros par jour c'est bien mieux qu'au maroc ."

                                Certes. Mais pourquoi ces pauvres esclaves marocaines ne sont pas rémunérées aux tarifs syndicaux espagnols (environ 8,90 euros de l'heure)? Si elles bénéficiaient des conditions syndicales requises, les agriculteurs espagnols n'auraient pas besoin d'elles et embaucheraient des femmes ibériques.

                                Or, il faut savoir que les Etats espagnol et marocain sont complices des conditions esclavagistes de ces pauvres femmes et nous devons dénoncer leur situation corvéable à merci d'un autre temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X