Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte d'un homme d'affaire Canadien à Chengriha .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La corruption au Canada est différente.
    Elle a un classement à part ?

ils donnent des pots de vins pour monopoliser les projets.
    Les pots de vis se donnent aux corrompus justement

Sinon, pourquoi lui donner le feu vert pour travailler le premier jour ?

Commentaire

@FEZ,

La mafia Italienne donne des pots de vins a des responsables Canadiens. La mafia Italienne ici est Canadienne. L'article que je t'ai montré ça vent du globeandmail, pas de moi.

80% des projets de construction sont le monopole de la mafia Italienne au Canada.

Commentaire

La mafia Italienne donne des pots de vins a des responsables Canadiens. La mafia Italienne ici est Canadienne. L'article que je t'ai montré ça vent du globeandmail, pas de moi.
        Je n'ai pas parlé de toi .... j'ai parlé des corrompus .

quand tu dis Mafia italienne donne des pots de vis à des Canadiens ..... et si tu veux faire l'analogie avec l'homme d'affaire Canadien .... c'est comme si tu dis que ce dernier est une mafia .... et donc pourquoi l'autoriser à travailler déjà au départ ?

ne pas fuir la question

Commentaire

La corruption et les magouilles ont lieu dans tous les pays du monde mais le niveau atteint par l'Algérie est énorme.
          bah ,dans aucun pays au monde ,le chef de l'etat est le possesseur de tout ce qui s'achéte,se vend, se loue , rampe,vole ,marche ,nage ,des hommes.,.des femmes , des enfants, et des vieux , ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

quand tu dis Mafia italienne donne des pots de vis à des Canadiens ..... et si tu veux faire l'analogie avec l'homme d'affaire Canadien .... c'est comme si tu dis que ce dernier est une mafia .... et donc pourquoi l'autoriser à travailler déjà au départ ?

Je n'accuse pas cette personne. J'ai dit peu etre qu'il était engraissé déja par la mafia Italienne et il a pris l'habitude. Au Canada, c'est point un secret. Ce milieu de construction est infesté par la mafia Italienne. La mafia ici controle des maires, pas seulement des hommes d'affaires. Les syndicats de construction sont aussi controlés par la mafia Italienne. C'est un milieu Khamajj. Mais corruption ici est différente. Les constructeurs meme mafioso sont compétents.

Commentaire

Je n'accuse pas cette personne. J'ai dit peu etre
              Peut être OUI , peut être NON ....

Et c'est lui qui demande justice ( donc ) .... et c'est l'Algérie qui lui refuse le visa pour aller en justice ( donc ) ..... ?

Tout est clair mon grand !

Commentaire

@FEZ,

C'est possible aussi. Allah a3lam.

Oui la junte est corrompue. Je ne la défend pas. Je défend l'Algérie. Je critique les généraux. On n'a pas le culte de personalité chez nous.

Commentaire

C'est possible aussi. Allah a3lam.

Oui la junte est corrompue. Je ne la défend pas. Je défend l'Algérie. Je critique les généraux. On n'a pas le culte de personalité chez nous.
                  Pour défendre l'Algérie il faut éliminer les corrompus et ne pas leur donner raison sans être sûr .

Tous les opposants que vous détestez ( Aboud, Zitout, Amir DZ, ANouar malek .... ) défendent l'Algérie , l'Algérien ET le Maghreb et pourtant sont détestés par les généraux !

vas chercher l'erreur .

Commentaire

La corruption et les magouilles ont lieu dans tous les pays du monde mais le niveau atteint par l'Algérie est énorme
                    Ah bon. Et c’est toi qui l’as mesuré ce niveau. Quel que soit le niveau de corruption en Algérie il sera éternellement de très loin inférieur au niveau de la corruption dans les royaumes arabes. Encore plus pour royaume ou le roi détient toute l’économie du pays à travers son holding royal

Commentaire

@FEZ,

Anouar Malek est un agent de Qatar. Je ne sais pas comment il a pu arnaquer les Syriens et allait labas en temps qu'observateur de la ligue Arabe alors qu'il est un déserteur Algérien? Peux-tu m"expliquer cela? Juste pour savoir pour qui il roule.

Amir Dz c'est le niveau de café de vilage. Il est tellement atteint que toute chose qui se passe en Algérie est un complot. Si il y a un seisme, c'est un complot. Si il y a des feux de forets, c'est un comploit. Si Jamal benSmail Allah yarmah est lynché par une horde excité, c'est un comploit. Si il y a la sécheresse, c'est un comploit. Si il y a la pénurie de l'huile c'est un complot.

Il voit la main de la 3issaba partout, alors qu'elle est en prison.

Zizout est un malade mental. Il ne controle meme pas ses nerfs. Il s'invite chez des studios puis quite les interviews car il se fache rapidement. Il a dit qu'il n'est pas contre le fait de bruler l'embleme national. Pour moi c'est un harki. plus d'un million et demi de Chahid étaient morts pour ce drapeau pour un instable comme Zizout me dit qu'on peut le bruler.

Aboud, c'est un sénile. Il délire, il invente des histoires.

Bref, aucun sérieux. Et malgrés ça, je ne permets pas leur incarcénation injustifiée. Comme je suis contre l'incarcénation injustifiée de Nasser Zafzafi et Elmortada Iamrachen.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 17 janvier 2022, 21h47.

Commentaire

Bref, aucun sérieux.
                        On connait votre version , celle des autres par contre est : Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage !

Zefzafi : Aucun Marocain ne du mal de lui , ni lui ni sa famille . au contraire , des chefs de partis politiques souhaitent sa libération !

Commentaire

FEZ

Réponds juste a cette question: Comment Anouar Malik a pu devenir un observateurs des droits de l'homme par la ligue Arabe en Syrie alors qu'il est un déserteur militaire?

Commentaire

Pour ton information, voici qui était Anouar Malik et le type qui l'a rencontré a Toulouse, il y a plus de 11 ans :

Commentaire

Réponds juste a cette question: Comment Anouar Malik a pu devenir un observateurs des droits de l'homme par la ligue Arabe en Syrie alors qu'il est un déserteur militaire?
                              C'est comme si je te demande : comment l'Algérie nous bassine avec le droit des peuples opprimés et non pas les droits du peuple Algérien .... c'est pas pour fuir la question, mais plutôt pour faire une analogie .

Anour malek moi je le prend pour un analyste en politique , je m'en fiche de son parcours .

Nezzar qui gère l'état Algérien a été le responsable d'une décennie noire , il même accusé de détruire ( l'organe génital homme ) d'un monsieur ( la vidéo choquante sur youtube )

C'est Anouar malek qui DOIT être un ange pour être béni !!!!! ????

Il faut cesser ce genre de questions !!!

Commentaire

voici qui était Anouar Malik et le type qui l'a rencontré a Toulouse, il y a plus de 11 ans
                                C'est pas intelligent de faire confiance à un type qu'on connait pas ....

Commentaire

Chargement...
                                X