Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Pujadas confirme les propos du Pr Raoult : « Les vaccins ont augmenté l’épidémie »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hakimcasa

Que dit -on de la Suede qui a entamé la voie de l'immunité collective et on voit clairement une net baisse dans le taux de mortalité contrairement aux USA, Israel?
    Dernière modification par Issabrahimi, 18 janvier 2022, 16h46.

Commentaire

Ce professeur a écopé d'un blâme de l'Ordre des médecins.

alibigoud

L'orde des médecins est un ordre mafioso. J'ai connu un médécin Français qui était suspendu car il a traité un malade atteint de candidose mortel en France et pour qui, les antifongiques n'ont rien fait. Il a sauvé ce malade par un traitement d'ozone et 3 mois aprés, l'Orde des médecins lui envoit une lettre pour lui dire qu'il est suspendu.

Je connais plusieurs cas comme ça. Ces ordres sont de vraies mafias. Ils sont la pour protéger l'industrie pharmaceutique.
      Dernière modification par Issabrahimi, 18 janvier 2022, 16h48.

Commentaire

En France, les médecins qui ont le courage de dénoncer le caractère aveugle et inhumain qu'a pris la médecine d'aujourd'hui (dite moderne), sont systématiquement sanctionnés !
        L'Ordre les médecins est une association maffieuse soudoyée par les groupes pharmaceutiques à travers des cadeaux, des voyages, des participations aux congrès tous frais payés et des participations aux bénéfices des entreprises (notamment aux USA). Alors, les médecins (ceux qui sont corrompus) ont toujours fait la promotion à outrance des produits chimiques, au détriment de la santé des personnes. La consommation abusive des médicaments rentre aussi dans cette logique
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
        X