Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les déclarations mensongères et ridicules de Tebboune exposées par un journaliste algérien libre
Réduire
X
-
C'est cair que nous avons un digne représentant du cirque Achille Zavata à la tête du pays ...C'est qui le petit gros avec son turban des mille et une nuits à la fin ?Dernière modification par Marcel Piaf, 30 janvier 2022, 08h01.
-
Un radiodiffuseur algérien libre se révolte face à un Algérien maudissant le Maroc et les Marocains.
Vous êtes un pion d'El Maghrabia comme d'autres.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
La meilleure pour moi dans cette délicieuse sélection (et il y en a d'autres dans la nature j'en suis sûr) :
Tebboune le Pinocchio débile : "Dans une période de seulement 1 mois, nous avons lancé des centaines d'entreprises, qui ont pu créer 39 000 nouveaux emplois... nous sommes parmi les plus grands pays du monde.. même parmi les européennes, rares sont ceux qui peuvent créer autant d'emplois en 1 mois comme on l'a fait"
Commentaire du journaliste à cette énormité : Tebboune ne devrait pas seulement gouverner l'Algerie, il devrait gouverner le monde entierDernière modification par Maurice_94, 30 janvier 2022, 08h59.
Commentaire
-
-
Preuve qu'il y a 0 opposition en Algerie, aucun n'est capable de prendre le micro pour dire :
STOP Tebboune! Ces déclarations mensongères avec lesquelles tu nous bassines continuellement sont grossièrement ridicules et d'une débilité déconcertante...
Quitte à continuer de mentir comme tu respires, autant le faire sans insulter l'intelligence des algeriens et les humilier vis à vis du reste du monde qui découvre tes insanités.
Commentaire
-
Paix,
nous avons comme dirigeants ce qu'on mérite, Tebboune n'est pas mon amour et je le critiquerai au moment de juger son travail. Par contre toi walou aucune critique contre ton makhzen qui a fait de vous des esclaves "ach el malik" capito ?
Maurice, je repose ma question: tu as fait quoi pour l'Algérie à part critiquer ?
Commentaire
-
Mon petit zinzin qui vit sur un nuage chez Madame France et qui croit qu'il peut critiquer le pouvoir de la bas sans risquer d'être assassiné parce qu'il reste anonyme...
Notre zinzin préféré doit dire à Abboud, à AmirDZ et aux autres opposants qui sont sur une Kill List algérienne ce qu'il nous dit en ce moment.
Ils se taperont le meme fou rire que je me tape à chaque fois que je lis notre zinzin préféré...
Dans pas longtemps, il va nous dire que les algériens sont plus libres que les marocains... Ce qui nous fera un autre fou rire...
Et ainsi de suite....
Commentaire
Commentaire