Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen.

priez pour lui

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de oumbar.

rayan agé de 5 ans, deja 24 heures dans le puit. toujours en vie.

les engins doivent creuser 32 metres, une mission difficile. à vue d'oeil ils sont juste à 10-12 metre

Commentaire

Oh Mon Dieu, c est terrible

pitié qu il s en sorte le bout de chou ce serait trop cruel

Oumbar stp tiens nous au courant, merci

Commentaire

Une profondeur de 20 mètres a été atteinte sur 30, et selon la Protection Civile, l'enfant Rayan est toujours en vie. Ils lui ont fourni de l'oxygène de l'intérieur du puits

Vidéo caméra introduite à l'intérieur https://www.facebook.com/watch/?v=234029242258119

Dernière modification par Hmidou, 02 février 2022, 17h12.

Commentaire

Direct

[VIDEO]

Commentaire

C'est insoutenable à regarder j y arrive pas, svp dites moi ce qu il en sera , ils arriverons à le sauver plus que 10 mètres c est réalisable ...Prions wou djibouli bchara ta3 kheir

Commentaire

Courage à ses parents et proches.

Ils doivent vivre une terreur psychologique sans nom.

Commentaire

ça fait 1h 15 depuis le dernier direct d oumbar , où ca en est? on creuse combien de mètres en 1h ?

Commentaire

Ça creuse toujours.

Desordre totale. Les gens entassés sur une falaise. Personne ne se soucie de la solidite du sol creusé

Allah yester men chi catastrophe

Commentaire

Bonsoir

Terrible!! qq un peut donner des nouvelles?, ils ont creusé deja à combien de mètres?

Pauvre boutchou, pronostic vital engagé , depuis plus de 40h .....prions pour qu il soit miraculé....

Commentaire

Bcp d'efforts fournis mais je crains le pire, trop de temps a passé et le risque d'effondrement est haut...

Le Live (le titre est pour le buzz bien entendu...). Si j'étais en charge, j'aurais évacué toute la zone sur ordre de la police.

Dernière modification par ayoub7, 03 février 2022, 18h19.

Commentaire

Les équipes de secours sont confrontées au problème d'effondrement et d'érosion du sol sur les flancs du cratère, tel qu'il apparaît dans la vidéo ; Le plus grand risque est l'effondrement de la partie adjacente du puits

https://www.facebook.com/watch/?v=232339155771093

Commentaire

C’est insoutenable, j’ai eu mal au cœur quand j’ai vu une photo du petit au fond du puits, j’espère ardemment qu’il s’en sorte. Tenez nous au courant du développement …merci

Commentaire

Les équipes de secours sont confrontées au problème d'effondrement et d'érosion du sol sur les flancs du cratère, tel qu'il apparaît dans la vidéo ; Le plus grand risque est l'effondrement de la partie adjacente du puits
                            Effectivement, le risque est élevé et s'il pleut ce serait un coup fatal...

Et ces civils qui veulent faire les interessants doivent etre loin derriere en securité. Si jamais il y a bousculade, ils vont tous se retrouver 60m plus bas...

Faut laisser l'equipe de secours travailler, quelques journalistes et une personne officielle de l'equipe qui fasse les mises à jour a la presse.
                            Dernière modification par ayoub7, 03 février 2022, 18h38.

Commentaire

Bcp d'efforts fournis mais je crains le pire, trop de temps a passé
                              Effectivement, trop d heures , à 5 ans, en déshydratation complète avec ce qu elle implique , coma puis.....

Tragique. Merci pour la vidéo mais c est trop, beaucoup trop déchirant de suivre le journal. Vous êtes plus courageux que moi

Je reviendrais prendre des nouvelles plus tard. Merci

Commentaire

Chargement...
                              X