Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,
    Allah yarham ce petit ange. Toutes mes condoléances les plus sincères à ses parents. Le cinéma que des ’cons’ ont fait à côté du lieu de Ryane ont dû effrayé le petit ange. Les cris interminables de quelques énergumènes ont certainement déstabilisé la quiétude de l’enfant.
    paix à son âme

Commentaire

• Allah yerhmou .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• oumbar ce crétin est un escroc. Grand bien te fasse s'il te convainc

Commentaire

• Envoyé par meksa
          Ad felas yaafu yarham adyawi rebi ssvar i thwachultiss
          imawlanis = waldih...

Commentaire

• Tiwizi

Chacun implore son dieu à sa façon

c mieux comme ça?

Commentaire

• Allah irahmo, patience et courage à la famille, merci également à tous ceux et celles du forum qui ont prié pour ce petit martyr afin qu'il s'en sorte ...

Commentaire

• De tout mon Coeur je REMERCIE le Peuple Algérien pour sa solidarité et sa sympathie envers Rayan .

Commentaire

• Qu'il repose au paradis des anges.
                  Une petite pensée à tous les rayan du monde qui meurent de froid ou de faim.
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• Bonjour

j'espère vous avez su dormir un peu.

Je tenais à tirer mon chapeau à toutes les personnes ayant contribué à récupérer le petit Rayan malgré la triste issue. Je me demandais s il était tombé plus bas quand serait il advenu? L aurait il extirpé encore à 20m?vraiment je leur tire ma révérence .

Merci à tous les intervenants de ce topic pour nous avoir tenu informé, merci pour votre soutien et votre chaleur.

la mort du petit Rayan est en première page ici chez moi.

Il y a un homme que je tenais à saluer que j ai beaucoup vu dans les vidéos , quelqu un en sait plus sur lui? merci

Commentaire

• Pour clore :
                      oui le makh a manipulé l'info, oui il a utilisé le drame d'un enfant de 5 ans qui ne pouvait survivre 5jours en isolement, oui il a entretenu le suspens avec des images caméra sans doute anachroniques, oui il a autorisé au moins un gros média saoudien (el arabia) pour donner un retentissement à l'événement, oui le chiffre de 30mètres ne correspond à rien de logique etc...

Voila j'ai tout dit et tant pis pour les crétins qui aiment qd l'info est bidonnée.

Commentaire

• Allah yerham cette enfant martyr.

Maintenant il faut démolir cette démarche de propagande makhzenienne qui est en cours
                        Ils vont vouloir capitaliser dessus.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

• Oui c'est Ali Sahraoui, c'est un constructeur de puits, ils ont fait appel à lui pour rentrer dans le tunnel.

Dernière modification par ayoub7, 06 février 2022, 08h06.

Commentaire

• Merci pour la vidéo ayoub7, on entend tout l épuisement de cet homme qui s est acharné à mains nues pour sortir Rayan. Un grand Respect à Mr Sahraoui entre autres

Comme a dit l un d entres vous, Rayan a été notre fils à tous . Une pensée profonde aux parents , un accident est si vite arrivé. Je pense que le papa a subi sa peine ces derniers jours et sa douleur sera vive jusqu à son dernier souffle de culpabilité, ne l incriminons pas.

Nous verrons probablement des images de l enterrement du ptit ange , j espère que le respect sera de vigueur, c'est aberrant de lire certains, attristant et pathétique....

Commentaire

• Dernière modification par ayoub7, 06 février 2022, 08h57.

Commentaire

• Il existe des machines de pointe pour sauver ce petit, mais le dictateur israélite Mohamed 6 était très occupé dans ses affaires... On fait venir un vieux monsieur avec sa pelle ...
                                Naalat allah ala Alawiyines. Le dictateur M6 aurait dû venir sur place pour conforter la famille du petit ...

Commentaire

Chargement...
                                X