Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'apres certaines source, rayan aurait bu et mangé. Oxygene esurveillance video et Eclairage assurés dans le puit

rabbi m3ah

Commentaire

A cet instant: Début du processus de forage horizontal afin d'atteindre l'enfant Ryan

Commentaire

Vivement qu'il s'en sorte bien ce petit, mais entre nous, je pense que l'intention première de ce topic relève de la déliquescence astucieuse.
        En effet les mokhazni veulent faire une focalisation sur le malheur de ce pauvre enfant, comme cela dès qu'un Dz du forum y écrira une parole de travers, il se fera mettre en accusation par la terre entière.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Hmida

Tu vois des complots partout

Commentaire

En effet les mokhazni veulent faire une focalisation sur le malheur de ce pauvre enfant, comme cela dès qu'un Dz du forum y écrira une parole de travers, il se fera mettre en accusation par la terre entière.
            Vas dormir vas, comme dirait l'autre... Zéro valeurs, aucune décence.

Commentaire

Comme prevu. Risque de glissement.

Les choses serieuses commence

25 metre creusés selon un responsable. les risques augmentent

Commentaire

" En effet les mokhazni veulent faire une focalisation sur le malheur de ce pauvre enfant, comme cela dès qu'un Dz du forum y écrira une parole de travers, il se fera mettre en accusation par la terre entière."

Vous craignez que ces maroquins puissent être pervers à ce point?

Commentaire

@hmida

Et pourquoi écrire une parole de travers.....Si t'as des infos à partager pour connaitre le déroulement de l'opération de sauvetage Merhba sinon laisse tes remarques pour une autre fois. c'est pas le moment de cracher ta haine ici..y a d'autres topics pour le faire.

Commentaire

D'apres certaines source, rayan aurait bu et mangé. Oxygene esurveillance video et Eclairage assurés dans le puit
                    Oui je viens de voir ça, de l'oxygène et de l'eau ont été acheminés. Ils ont aussi fait acheminer une camera en bas pour le suivre en directe.

Maintenant s'il est toujours en vie, il faut faire tres attention durant l'extraction, il faut l'immobiliser d'abord (colonne vertebrale et cou), et garder les gens loin de lui pour une evacuation rapide vers l'helico.

Si tout le monde vient le toucher et le bouger, ça peut causer des lésions irréversibles.

Bravo pour l'equipe sur le terrain, j'ai vu le travail qu'ils ont mené en jouant sur plusieurs scenarios.

Maintenant s'il est toujours vivant, l'equipe medicale n'a pas droit a l'erreur.
                    Dernière modification par ayoub7, 03 février 2022, 20h29.

Commentaire

Qu'est ce que je vous disais

rago oh que oui. Et sachez que je prend plaisir à passer pour le salaud de service selon leur vision ​​​
                      Dernière modification par hmida, 03 février 2022, 20h31.

Commentaire

hmida Congratulations, tu es officiellement sur ma ignore list... Tu peux toujours aboyer tout seul maintenant.
                        Dernière modification par ayoub7, 03 février 2022, 20h32.

Commentaire

Je suis le gros salaud du topic, ça m'excite comme une bête.
                          A la niche ayoub

Commentaire

Ayoub7

Selon 9 avril . Y a 20 minute, Rayan tjrs vivant

Commentaire

Selon 9 avril . Y a 20 minute, Rayan tjrs vivant
                              Ah super ! c'est un bon signe. ils ont encore 6 metres ils disent..

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X