Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et je te répète une chose. La Russie n'a pas utilisé toutes ses cartouches et cartes.
Meh la Russie est hors jeu dans le monde moderne, les seules cartouches qu'elle a ce sont les cartouches réelles. Hormis ça, la Russie est larguée loin derrière les US, ou l'Asie, ou l'Europe.
C'est le meme problème de tous les pays qui croient que la puissance vient par le militaire et qui délaissent tout le reste.
Les avions a turboréacteurs, les centrales nucléaires, les sousmarins, l'internet pour ne parler que de ça sont les fruits des armées et leur RD et pas des civils. Sans les premiers avions nazis a turboréacteurs, tu n'utiliserais peut etre pas aujourdhui l'avion comme moyen de transport. Sans l'internet de l'armée Américaine, tu ne serais pas ici dans l'autre bout du monde entrain de discuter avec moi.
Les avions a turboréacteurs, les centrales nucléaires, les sousmarins, l'internet pour ne parler que de ça sont les fruits des armées et leur RD et pas des civils. Sans les premiers avions nazis a turboréacteurs, tu n'utiliserais peut etre pas aujourdhui l'avion comme moyen de transport.
Merci de prouver ce que je dis : la russie, a part le militaire approximatif pour ses besoins intrnes, n'a absolument rien a donner au monde.
Les américains viennent de se tirer une balle dans le pied avec ces sanctions dans un temps proche la dédollarisation des échanges la Chine et la Russie pensent à mettre un autre système où beaucoup de pays vont obligatoirement adhéré
Le Canada a peur car il partage des frontieres avec la Russie au pole nord. Souvent les Forces Russes provoquent les forces Canadiens en s'introduisant dans les térritoires Canadiens temporairement puis ils sortent.
Le Canada qui a une superficie trés grande doit faire trés attention avec les Russes. Trudeau a déja saisi un avion russe et l'Avait empeché de voler.
Commentaire