cryptomonnaies: Le g7 examine "des mesures" pour éviter que la russie ne contourne les sanctions
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Russie : Les dernieres sanctions
Réduire
X
-
oumbar
Interdire aux russes des marques Occidentales et tu appelles ça des sanctions? C'est une bénédiction. Comme l'interdiction de vente des puces a Huawei, qui a poussé la Chine a en construire trois entreprises.
Ce matin, j'ai acheté la mayonnaise Russe pour supporter un peu l'économie Russe.
Commentaire
-
Issabrahimi
Interdire aux russes des marques Occidentales et tu appelles ça des sanctions?
N'aviez vous pas dit que
'' The more you are interested in brands, you more shallow you are'
dezoom et tu verra autre chose.
Exemple.
Automotive News Europe
Audi to cut German production due to Ukraine crisis
Il y a 1 jour
Compris?
C'est une bénédiction. Comme l'interdiction de vente des puces a Huawei, qui a poussé la Chine a en construire trois entreprises
Quand elle aura contruit 3 audi, 3 mercedes, 3 lenovo, 3 samsung 3 fifa 3 uefa 3 netflix... je serai le premier à les en feliciter
Ce matin, j'ai acheté la mayonnaise Russe pour supporter un peu l'économie Russe.
Commentaire
-
oumbar
Les Russes comptent plus sur les Chinois. Oublie Audi, Mercedes. Concernant l'électrique, Lenovo, samsung, sont fabriqués en Chine. On est pas a l'époque de l'ere soviétique ou la Chine était encore un pays sous développé.
Les meilleurs programmeurs informatiques sont Russes. Je te répete. Ces sanctions seront des bénédictions et vont pousser plus a la création d'un monde multopolaire puiceque les Russes seront obligés de travailler bcp avec les Chinois et autres Asiatiques.
Et je te repete une chose. La Russie n'a pas utilisé toutes ses cartouches et cartes. Armer l'Iran par des systemes trés performants est tjs sur la table.
Vous pensez tjs comme si on est a l'époque de l'ere soviétique que la Russie serait isolée et seule face aux sanctions.Dernière modification par Issabrahimi, 04 mars 2022, 17h54.
Commentaire
Commentaire