.
Un échec initial pourrait inciter raspoutine à adopter une stratégie destructrice à grande échelle
Au fil des jours, le plan russe initial semble avoir échoué à occuper l'Ukraine et à atteindre ses objectifs , et il a vraisemblablement coûté plus cher que le prévoyaient les stratèges russes. raspoutine pourrait recourir à développer plus de brutalité pour changer la donne.
les raisons les plus importantes de cet échec étaient une surestimation des forces russes et du sentiment de soutien ukrainien aux Russes en échange d'une sous-estimation de la résistance ukrainienne.
Mais Raspoutine peut changer d'approche, car il n'a pas perdu cette guerre.
les forces russes n'ont pas encore jeté tout leur poids dans la guerre, ce qui laisse supposer une grave dévastation qui pourrait se produire si le psychopathe raspoutine décide d'augmenter la violence, en recourant à la brutalité pour compenser la perte.
Le gouvernement ukrainien n'arrête pas de lancer des appels à l'occident pour lui dire que la situation est grave avec l'arrivée de très grandes colonnes de chars et d'équipements près de Kiev.
qu'attend donc l'occident pour signifier à la Russie qu'elle a dépassé tout entendement et que la paix en Europe est très menacée,et que demain c'est lui qui sera touché dans son cœur.
la Russie est connue pour sa puissance de feu, son armée possède un grand nombre d'artillerie à longue portée. investi dans des missiles qui lui permettent de bombarder ses adversaires à distance.
Pendant les guerres en Tchétchénie et en Syrie, raspoutine a démontré sa capacité à enterrer brutalement ses ennemis avec des missiles et des bombes;en Tchétchénie, Grozny est appelée la ville la plus bombardée de la Terre.anéantie par l'armée russe pour vaincre les rebelles tchétchènes pendant la Seconde Guerre tchétchène.
en Syrie les forces russes ont été impitoyables dans leur campagne de terre brûlée qui a aidé à soutenir le gouvernement du boucher de son peuple,le syrien bachar.
Mais utilisez sa puissance de feu est une façon pour cacher les faiblesses de l'armée russe dans l'entraînement, la discipline et les compétences de ses soldats , c'est une constante dans les stratégies militaires.
Effectivement c'est un échec catastrophique pour l'armée russe le seconde en terme de puissance ,le renseignement défaillant est probablement à l'origine de l'échec du plan russe.
Et c'est une très mauvaise nouvelle pour les Ukrainiens ,raspoutine répondra probablement à l'échec de sa campagne terrestre de sa manière traditionnelle, qui est une force de bombardement brutale et écrasante.
il est difficile de croire que quelques jours de combats ont épuisé la Russie ou dissuadé raspoutine , il pense probablement qu'il n'a pas d'autre choix que d' avancer vers la victoire ,quoique violemment.
Des jours sombres de destructions de leur patrie attendent les Ukrainiens.
Commentaire