Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une des plus grandes usines automobiles d'Europe arrête sa production.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'une des plus grandes usines automobiles d'Europe arrête sa production.

    RT: 22 Mar, 2022 1

    L'une des plus grandes usines de fabrication de véhicules en Europe, Volkswagen Bratislava, a suspendu sa production en raison d'interruptions de son approvisionnement en pièces en provenance d'Ukraine et d'autres problèmes, ont rapporté mardi les médias slovaques. La production dans tous les domaines a été arrêtée lundi pendant deux jours en raison d'un manque à long terme de composants semi-conducteurs et d'une "panne partielle d'approvisionnement de certaines pièces en provenance d'Ukraine", a déclaré l'agence de presse slovaque TASR citant la porte-parole de la société, Lucia Kovarovič Makayová. La société a été affectée par la pénurie de composants semi-conducteurs causée par la pandémie de coronavirus, l'obligeant à interrompre la production à plusieurs reprises l'année dernière, d'autres constructeurs automobiles slovaques rencontrant des problèmes similaires, a déclaré TASR. Selon le média allemand finanzen.net, la crise actuelle en Ukraine entrave la livraison de certaines pièces au constructeur slovaque.

    L'usine Volkswagen de Bratislava et deux sites plus petits en Slovaquie emploient environ 12 000 personnes et construisent actuellement le VW Touareg, le Porsche Cayenne, les AUDI Q7 et Q8, ainsi que les VW Up, Seat Mii et Skoda Citigo. La semaine dernière, BMW et Volkswagen ont interrompu la fabrication dans certaines de leurs usines en Europe en raison d'interruptions dans l'approvisionnement en pièces à bas prix en provenance d'Ukraine.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X