Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marioupol Tombe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elghifari

Les sionistes ont déclenché la guerre contre l'Iraq, la Syrie, l'Ukraine, la Yougoslavie, la Libye, le Yémen... et d'autres pays.
    Naturellement, les pays concernés n'ont eu aucune part de responsabilité dans ce qui leur est arrivé.
    Votre antisémitisme fleure bon les années 30.,
    Hitler disait lui même dans ses discours que si les juifs devaient déclencher une nouvelle guerre, cela conduirait à leur disparition.
    En fait, c'est Hitler qui a déclenché la guerre et en a profité pour éliminer le maximum de juifs, faisant ainsi d'une pierre deux coups en faisant passer l'Allemagne pour une victime.

Commentaire

Envoyé par el ghifari
      Les sionistes ont déclenché la guerre contre l'Iraq, la Syrie, l'Ukraine, la Yougoslavie, la Libye, le Yémen... et d'autres pays.
      si tu arrives à m'expliquer comment toutes ces guerres ont été déclenchées par les sionistes je vais aller me faire moine au Tibet

En réalité tu fais le jeu de cette idéologie raciste qd tu lui attribues un rôle dans tout ce qui se passe dans ce monde

Commentaire

Tiwizi

je vais aller me faire moine au Tibet
        C'est moins dangereux que d'aller se faire moine à Tibhirine.

Commentaire

J'observe et c'est tout. Aucun parti pris.
          Tu n'as pas à te justifier devant sa posture d'inquisiteur, on analyse.

Sinon je pense que si les russes foncent sur Odessa, alors le littoral de la mer Noire sera entièrement verrouillé.
          Dernière modification par hmida, 21 avril 2022, 14h21.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

alibigoud
            C'est moins dangereux que d'aller se faire moine à Tibhirine.
            faut demander à chirac​​​​​​​

Commentaire

Je me demande même comment Marioupol est pu résister aussi longtemps. Encerclé depuis le début et détruite à 70% selon les russes.
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

ernestito

Je me demande même comment Marioupol est pu résister aussi longtemps.
                Par la résistance acharné de l'armée ukrainienne, ce qui va à l'encontre des mensonges du fasciste Poutine qui parlait de "libérer" la population et de la dénazifier.
                La ville est détruite à 90 % et le nazi c'est bien lui.

Commentaire

pu résister aussi longtemps

ernestito

Grace aux tangos et mercenaires et les néo-nazis de l'armée Ukrainienne.

Commentaire

Issabrahimi
                    Tu vois que tu as un parti pris, soutenant la russie.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

ernestito

Pas du tout. les Américains s'approchaient trop des frontieres Russes en manipulant l'Ukraine a devenir un état vassal de l'Amérique. Poutine ou autre, tout russe patriotique aurait réagi de la meme façon. Faire éloigner les Américains de leur frontiere.

Israel, un état nain et a exigé a l'Égypte, une grande nation de plusieurs millions d'ames, une zone tampon CHEZ EUX EN ÉGYPTE A SINAI.

Le jour ou Jesus paix sur lui retourne et il y aurait ni guerre ni haine, ce jour la, les peuples font confiance entre eux. Pour l'instant quand tu as des charognards de l'OTAN, de l'Amérique qui vient s'intaller chez toi, il faut se proteger.

Comme l'avait dit Lenin: “There are decades where nothing happens; and there are weeks where decades happen”

Commentaire

Issabrahimi

Grace aux tangos et mercenaires et les néo-nazis de l'armée Ukrainienne.
                        Des tangos et des mercenaires ne seraient pas suffisant pour offrir une résistance si acharnée.
                        C'est la population dans son ensemble qui se dresse contre Poutine, l'envahisseur fasciste.

Commentaire

Je me demande même comment Marioupol est pu résister
                          ernestito la vraie questiin est : pourquoi les russes ont ils été patients ?

Ils ont encerclé marioupol et ouverts plusieurs corridors humanitaires. Les troupes de marioupol ont fini par se, rendre.

Commentaire

Marioupol Tombe
                            Enfin,

La bonne nouvelle pour le régime de Poutine après des déboires diplomatiques et militaires.

Mariopole est tombé mais pas l'ukraine.(du point de vue diplomatique et militaire)
                            Dernière modification par manneke, 21 avril 2022, 18h32.

Commentaire

si tu arrives à m'expliquer comment toutes ces guerres ont été déclenchées par les sionistes

Il y a plusieurs exemples. Par exemple , pendant la premiere guerre mondiale, le lobby juif a utilisé son influence et l'argent pour aider l'Angleterre pendant la guerre.

Les sionistes ont eu la Palestine comme récompense.

Natayahou qui supportait devant le congress Américain l'invasion de l'Irak. Et aussi de l'Iran. Qui veut que les États-Unis attaquent l'Iran aujourdhui autre qu'Israel?

Qui a attaqué l'Égypte avec la France et la grande bretagne autre qu'Israel?

Qui espionne les chefs de plusieurs pays par un logiciel Israélien?

Commentaire

si tu arrives à m'expliquer comment toutes ces guerres ont été déclenchées par les sionistes

Il y a plusieurs exemples. Par exemple , pendant la premiere guerre mondiale, le lobby juif a utilisé son influence et l'argent pour aider l'Angleterre pendant la guerre.

Les sionistes ont eu la Palestine comme récompense.

Natayahou qui supportait devant le congress Américain l'invasion de l'Irak. Et aussi de l'Iran. Qui veut que les États-Unis attaquent l'Iran aujourdhui autre qu'Israel?

Qui a attaqué l'Égypte avec la France et la grande bretagne autre qu'Israel?

Qui espionne les chefs de plusieurs pays par un logiciel Israélien?
                                il te parle de'' déclanchement'' de la guerre,
                                Il faut bien regarder la question et même la décortiquer avant de répondre,car tu ne réponds pas à sa question, pas du tout.

Commentaire

Chargement...
                                X