Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie de Poutine est aussi pitoyable que l'Afghanistan des Talibans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie de Poutine est aussi pitoyable que l'Afghanistan des Talibans

    Le dictateur Vladimir Poutine a transformé la Russie en une dictature aussi pitoyable que l'Afghanistan des Talibans en matière de liberté de la presse.

    A peine devenu président en 2000, le mafieux et fasciste du KGB Vladimir Poutine avait lancé sa guerre totale contre l'indépendance de la presse en Russie à tel point qu'en 2022, la Russie du tyran Poutine est classée aux côtés de l'Afghanistan des Talibans dans la liberté de la presse selon RSF : 155e pour la Russie et 156e pour l'Afghanistan. Ci-dessous, le journaliste russe Yevgeny Kiselyov s'exprime sur le sujet (voir vidéo).

    Le dictateur mafieux Vladimir Poutine a tellement verrouillé et sali la Russie que les Talibans peuvent citer l'exemple de la Russie pour dire qu'ils ne sont pas si mauvais que ça puisque l'Afghanistan est dans la même situation que la Russie.

    Le dictateur mafieux Vladimir Poutine a ainsi transformé les Russes en des zombies massivement endoctrinés et manipulés avec un déluge quotidien de propagande mensongère du Kremlin et de ses médias soumis et corrompus.

Chargement...
X