Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite investit en Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite investit en Israel

    L'Arabie Saoudite a donné 2 milliards de dollars à l'escroc sioniste Jared Kushner qui va investir une bonne partie de cet argent saoudien en Israel.

    D'après le Wall Street Journal, l'escroc sioniste Jared Kushner a déjà séléctionné deux entreprises en Israel pour y investir l'argent qu'il a obtenu de l'Arabie Saoudite du dictateur MBS.

    Le pire dans cette histoire? Des centaines de millions de Musulmans du monde entier prient chaque jour en direction du royaume diabolique d'Arabie Saoudite et des dizaines de régimes arabes/musulmans du monde entier y compris le régime algérien dépensent chaque année des milliards de dollars d'agent public pour endoctriner les populations locales à la Charia saoudienne y compris en leur disant que le pèlerinage en Arabie Saoudite du boucher MBS est littéralement une obligation divine imposée par Allah lui-même.

    Le dictateur milliardaire MBS doit vraiment se marrer de l'incroyable servilité des régimes arabes/musulmans corrompus pendant qu'il cirote des cocktails glacés avec son ami sioniste Jared Kushner à bord de son superyacht acheté pour 500 millions de dollars.


  • #2
    Une raison pour que l'Algérie investit dans son propre peuple avant de penser aux autres. Si on veut aider la Palestine, on doit commencer par construire une Algérie forte et développée.

    Les leaders Palestiniens sont trés corrompus et les millions de dollars qu'ils reçoivent vont dans leurs comptes en Israel ou en Suisse.

    Les charognards Arabes qui ont normalisés avec Israel peuvent se retourner contre l'Algérie. Donc vaux mieux laisser les plus concernés qui sont l'Égypte, le Liban, la Jordanie, la Syrie aider les Palestiniens.

    Commentaire


    • #3
      Issabrahimi

      Justement, investir dans le peuple algérien doit avant tout passer par la démocratisation et la sécularisation de l'Algérie ainsi que la modernisation du système éducatif algérien. L'Algérie du 21e siècle doit devenir indépendante religieusement et politiquement du royaume diabolique d'Arabie Saoudite.

      Pendant que les Saoudiens font la fête avec leurs amis sionistes, les Algériens sont endoctrinés au salafisme saoudien par le régime mafieux du cartel ANP/FLN et des Algériens massacrent d'autres Algériens au nom de leur fidélité aux lois anciennes de l'Arabie Saoudite.

      D'ailleurs, malgré plus de 30 ans de terrorisme djihadiste en Algérie et des centaines de milliers de victimes algériennes du terrorisme, l'endoctrinement au salafisme saoudien demeure la politique officielle de l'Etat algérien à tel point que des millions d'Algériens préfèrent encore la dictature islamiste du cartel ANP/FLN et s'opposent à la démocratie qu'ils considèrent comme contraire à l'Islam.

      Commentaire

      Chargement...
      X