Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe parlementaire canadien apporte son soutien au MAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un groupe parlementaire canadien apporte son soutien au MAK


  • #2

    Commentaire


    • #3
      El voila !!! Goutte à goutte le bassin se remplit.

      Commentaire


      • #4
        Le Scénario que je pensais .

        Inutile que les Marocains salissent leurs mains dans ce dossier

        On doit s'attendre à ce que Alger rompe les relations avec le Canada ?

        Si Belaini a le Covid, il ne sentira rien

        Commentaire


        • #5
          Je commence à comprendre pourquoi on s'attend à ce que les Algériens quittent la " Ghorba " pour s'installer au Bled
          Dernière modification par FEZ, 19 mai 2022, 15h24.

          Commentaire


          • #6
            la diplomatie marocaine a eu son diplome de boukharoubisme. 45 ans à apprendre ses leçon

            elle passe maintenant son stage avec un cas pratique, niveau facile (touareg, chawiya, ....)

            projet oranie pour la soutenance

            Commentaire


            • #7
              la diplomatie marocaine a eu son diplome de boukharoubisme. 45 ans à apprendre ses leçon

              elle passe maintenant son stage avec un cas pratique, niveau facile (touareg, chawiya, ....)

              Projet oranie pour la soutenance
              Trop fort le croissant Marocain

              Les Canadiens n'ont réagit qu’après le discours de Hilale

              Commentaire


              • #8
                Inutile que les Marocains salissent leurs mains dans ce dossier
                Exactement, on va faire les choses bcp plus efficacement avec un ciblage chirurgicale pour aider nos amis du MAK.

                Je l'ai dit auparavant, si le Maroc prend la décision de soutenir le MAK sérieusement, ce sera fait dans les "règles de l'art", et du droit international... bien entendu...

                Je conseille aux Bac-10 d respirer un bon coup, s'asseoir autour d'une bouteille et de revoir leurs cartes. Ce qui risque d'arriver si cette aide au MAK se confirme ne sera pas la responsabilité du Maroc, et sera 100% la responsabilité de la junte.
                Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 15h34.

                Commentaire


                • #9
                  Inutile que les Marocains salissent leurs mains dans ce dossier
                  on va soutenir nos freres canadiens

                  Commentaire


                  • #10
                    Donnez nous leur noms? Mensonge. dans la photo, on voit une dizaines de makistes.

                    Le consulat de Montreal est rempli de Kabyles incluant le vice consule. l Ambassde d Algerie a Ottawa a plusieurs Kabyles.

                    La seule république qui était vraiment indépendante est la république du Rif colonisée par le Makhnez

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai dit auparavant, si le Maroc prend la décision de soutenir le MAK sérieusement, ce sera fait dans les "règles de l'art", et du droit international... bien entendu...
                      Je préfère moi aussi le rôle de l'Afrique du Sud pour le Sahara que celui des brodequins


                      on va soutenir nos freres canadiens
                      Absolument

                      Commentaire


                      • #12
                        La seule république qui était vraiment indépendante est la république du Rif colonisée par le Makhnez
                        Vous pouvez laisser votre message après le bip sonore

                        Par contre, les Canadiens sont joignables

                        Commentaire


                        • #13
                          FEZ

                          En ouvrant la boite de Pandore, le Maroc va devenir vraiment le royaume de Morrakoch et son térritoire deviendrait rien autre que la province de Tafilalt.

                          L'Algérie doit créer un dossier a l'ONU pour la décolonisation du Rif et de l'Atlas. Les Rifains et les Chleuhs méritent mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            A la 6 ieme minute, ce Chelhi veut devenir Algérien tellement il déteste les Aleouites

                            Dernière modification par Issabrahimi, 19 mai 2022, 16h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Issa
                              pourquoi tu insistes trop avec les mêmes vidéos
                              Un chleh veut ce qu’il veut comme tant d’autre dans le monde
                              on ne généralise pas stp
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X