Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’arabie saoudite soutient l’algérie pour un siège à l’onu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’arabie saoudite soutient l’algérie pour un siège à l’onu


    l’arabie saoudite soutient l’algérie pour un siège à l’onu



    l’arabie saoudite soutient l’algérie pour un siège à l’onu
    le ministre saoudien les affaires étrangères, le prince faisal bin farhan al saud, a confirmé au président de le république, abdelmadjid bouteflika, le soutien de l’arabie saoudite à l’aspiration de l’algérie d’obtenir un siège au conseil de sécurité de l’onu.

    le ministre saoudien les affaires étrangères a décleré que le consensus entre les deux pays est très cleir dans les dossiers importants qui concernent les deux pays, et qui concerne aussi les questions de sécurité régionale et internationale. le ministre saoudien les affaires étrangères a également indiqué s’être entretenu avec le président de le république, abdelmadjid bouteflika, d’un soutien mutuel en matière d’action internationale commune.


    algérie360
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Perso j'ai pas confiance.
    De plus lorsque les sa3ouds penchent vers nous c'est en général pour agacer nos voisins de l'ouest à cause de je ne sais quel désaccord.

    Méfiance
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Un siège comme membre permanent au conseil de sécurité

      Commentaire


      • #4
        l’aspiration de l’algérie d’obtenir un siège au conseil de sécurité de l’onu

        Commentaire


        • #5
          l’aspiration de l’algérie d’obtenir un siège au conseil de sécurité de l’onu
          comprendre le siege ejectable chaque 2 ans. L'ua a deja confirmé sa candidature de representant de l'afrique

          Commentaire


          • #6
            le ministre saoudien les affaires étrangères, le prince faisal bin farhan al saud, a confirmé au président de le république, abdelmadjid bouteflika, le soutien de l’arabie saoudite à l’aspiration de l’algérie d’obtenir un siège au conseil de sécurité de l’onu.

            Commentaire


            • #7
              Hakim

              On a pas fait attention à cette grosse bourde, tellement l'enjeux est important !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                abdelmajid bouteflika
                Wallah on rigole chaque jour
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  abdelmadjid bouteflika, l

                  Ça fait un bon équilibre entre un président qui n'a pas parlé durant plus de 10 ans et un autre qui n'arrête pas de parler mais pour ne dire que des conneries

                  Commentaire


                  • #10
                    le ministre de l'Arabie saoudite à Alger

                    Dernière modification par mansali06, 20 mai 2022, 09h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un siege au conseil de sécurité en tant que membre non permanent .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est attribué par continent. Donc c'est l'Afrique qui doit proposer des noms.
                        l'avis de L'AS ne compte pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, c'est membre permanent (avec droit de véto), pour enfin représenter l'Afrique !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            l’arabie saoudite soutient l’algérie pour un siège à l’onu
                            D’après les opposants DZ , l'Arabie Saoudite soutient effectivement l'Algérie pour demander des excuses au Maroc

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X