Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journalistes marocains pris en otage en Algérie: l’AMPS monte au créneau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des Bac -10 qui ignorent que les relations diplomatiques sont rompues et donc , il fallait faciliter l’accès à l’aéroport , mais bon .

    Hada ma helbète el begra !

    Commentaire


    • #17
      Donc aucun journaliste sportif marocain n'est en Algérie pour l'événement ?!!

      Commentaire


      • #18
        Donc aucun journaliste sportif marocain n'est en Algérie pour l'événement ?!!
        J’espère de tout cœur que l'Algérie les expulse

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie devrait les envoyer dans des camps de réfugiés pour que les Sahraouis connaissent les sionistes de près

          Commentaire


          • #20
            Non, je ne crois pas qu'en Algérie on consomme de l'âne pour faire ça

            Commentaire


            • #21
              Des Bac -10 qui ignorent que les relations diplomatiques sont rompues et donc , il fallait faciliter l’accès à l’aéroport , mais bon .

              Hada ma helbète el begra !
              10 fi "kal, qu'est ce qu'elle fait la délégation composée d'une centaine d'athlètes et de dirigeants maroki en Algérie alors, comment ils sont arrivé à Oran ??....sans aucune démarche je suppose

              Commentaire


              • #22
                comment ils sont arrivé à Oran ??....sans aucune démarche je suppose
                La Question est destinée au Bac -10 .

                Indice : Athlètes pas de soucis , la presse a des problèmes

                Commentaire


                • #23
                  Le règlement est très claire ,

                  Les demandes d'accréditation se font en ligne , pourquoi ce problème se pose uniquement pour la presse marocaine.











                  Dernière modification par sako, 23 juin 2022, 22h32.

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Journalistes Marocains ont pu quitter l'Algérie pour rentrer au Maroc via la Tunisie .

                      Bientôt on saura la version Marocaine de ce qui s'est passé !

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme par hasard , les Sportifs ont fait les démarches , contrairement à la presse !!!! ???

                          Bizarre

                          Commentaire


                          • #28
                            Indice : Athlètes pas de soucis, la presse a des problèmes
                            Seulement une presse incompétente qui est incapable d’organiser un voyage, les autres journalistes des autres pays sont entrés. Ils vont les renvoyer au Maroc avec le lien du site du consulat algérien au Maroc et des différents sites concernés. N’importe quel journaliste au monde sait qu’il y a des procédures spécifiques pour exercer son métier dans un autres pays. Il vérifie les conditions et les procédures pour exercer son métier spécifiques à ce pays avant de prendre l’avion.

                            Commentaire


                            • #29
                              Seulement une presse incompétente qui est incapable d’organiser un voyage
                              Incompétente UNIQUEMENT quand il s'agit de l'Algérie , et n'a jamais eu de soucis auparavant avec d'autres pays .

                              très convainquant , en effet

                              Commentaire


                              • #30
                                Je repose la question, est ce qu'il n'y aura aucune présence journalistique sportive marocaine dans la ville d'Oran pour commenter l'événement ?
                                l'Algérie a t elle refusé toute présence de journaliste sportif marocain a cette occasion ?
                                Dernière modification par Anzoul, 24 juin 2022, 00h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X