Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc veut-il partager l'exploitation de Ghar djebilet ?
Il faut d'abord que tu te réveille toi et certains cachiristes.
Tu nous sort une vidéo d'un Con qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Éve pour créer la polémique.
Maintenant on va poster toutes les interventions des abrutis puis on en fait une parole biblique.
ça ne peut être que lui le posteur= créateur de la vidéo.
Mon dieu, les suédois d'à côté.
J'ai oublié, les seuls qui vont revendiquer leur part, ce sont les mercenaires hébergé à Tindouf, hérité de Bourhourouba et Kadafi.
Les cachiristes comme les ayachas ce n'est pas une insulte, c'est une réalité et comme je le dis souvent, les deux peuples sont les victimes mais certains te sortent des faks des vidéo qui n'ont ni queue ni tête après ils se plaignent.
Bref, rabi yehdi ljami3.
Ni la sauce makhzan ni la sauce kabranates, la sauce des peuples et pourquoi pas!!!!
Sache pour rattacher à d'autres sujets, c'est déjà un problème humain, il y'a des gens qui habitent à une centaine de mètres entre les frontières qui ont des familles qu'il ne peuvent voir, ni enterrer en cas de décès ici dans l'oriental et chez vous juste à côté.....c'est un crime.
Je ne parle même pas du côté économique et du développement, la libre circulation....
Tout ce que j'espère, c'est que les générations futures seront plus raisonnable pour construire ce Maghreb United que toi et certains ne veulent pas juste par haine.
Commentaire