Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut-il partager l'exploitation de Ghar djebilet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Te vexe pas.
    c ptêt trop pour lui

Commentaire

Il faut d'abord que tu te réveille toi et certains cachiristes.
      Tu nous sort une vidéo d'un Con qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Éve pour créer la polémique.
      Maintenant on va poster toutes les interventions des abrutis puis on en fait une parole biblique.
      ça ne peut être que lui le posteur= créateur de la vidéo.

Topic a supprimer car c'est un hoax

Commentaire

Vexé et trop pour moi?

Mon dieu, les suédois d'à côté.
        J'ai oublié, les seuls qui vont revendiquer leur part, ce sont les mercenaires hébergé à Tindouf, hérité de Bourhourouba et Kadafi.

Commentaire

Avant que les spahis marocains ne dénoncent, voici la chaine.. Clair que certains sujets sont des moukhabarate du makhzen

https://youtube.com/channel/UCy8VyQDtMqmPFO1Q9O3Jxzg

Commentaire

Il faut d'abord que tu te réveille toi et certains cachiristes.
            Votre roi vous demande de ne pas insulter l’Algérie et les algériens donc il faut obéir sinon l'un d'entre vous est menteur

Commentaire

sinon l'un d'entre vous est menteur
              ou la grande majorité

Commentaire

Les cachiristes comme les ayachas ce n'est pas une insulte, c'est une réalité et comme je le dis souvent, les deux peuples sont les victimes mais certains te sortent des faks des vidéo qui n'ont ni queue ni tête après ils se plaignent.
                Bref, rabi yehdi ljami3.

Commentaire

les deux peuples sont les victimes
                  Pitié, pas le Maghreb United à la sauce makhzen.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Ni la sauce makhzan ni la sauce kabranates, la sauce des peuples et pourquoi pas!!!!

Sache pour rattacher à d'autres sujets, c'est déjà un problème humain, il y'a des gens qui habitent à une centaine de mètres entre les frontières qui ont des familles qu'il ne peuvent voir, ni enterrer en cas de décès ici dans l'oriental et chez vous juste à côté.....c'est un crime.
                    Je ne parle même pas du côté économique et du développement, la libre circulation....
                    Tout ce que j'espère, c'est que les générations futures seront plus raisonnable pour construire ce Maghreb United que toi et certains ne veulent pas juste par haine.

Commentaire

Le vrai Maroc = Fès + Marrakech
                      la vraie Algérie..... le néant....terra nullius dont macron a parlé...

Commentaire

Chargement...
                      X