Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe russe revendique l'attentat contre Daria Douguine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un groupe russe revendique l'attentat contre Daria Douguine

    Le groupe russe appelé Armée nationale républicaine a revendiqué l'attentat contre l'extrémiste Daria Douguine qui est la fille de l'extrémiste Alexandre Douguine.

    C'est l'ex député russe Ilya Ponomarev qui a fait l'annonce depuis son exil à Kiev et qui a lu le communiqué du groupe russe disant ceci : "Nous (...) déclarons hors-la-loi les instigateurs de la guerre et ceux qui volent le peuple et l'oppriment. Nous déclarons que le président Poutine (...) est un criminel de guerre qui a altéré la Constitution, déclenché une guerre entre les peuples slaves et conduit les soldats russes à une mort certaine et insensée."

    L'ex député russe Ilya Ponomarev a été le seul le député du parlement russe à voter contre l'annexion illégale de la Crimée par le régime fasciste du dictateur Poutine en 2014.

    Il semble que c'est l'extrémiste Alexandre Douguine qui était visé par l'attaque contre sa voiture mais il a décidé à la dernière minute de ne pas rentrer à la maison dans la même voiture que sa fille (voir vidéo).

    A noter que les extrémistes Alexandre Douguine et sa fille Daria Douguine sont l'équivalent de propagandistes djihadistes qui prêchent le djihad orthodoxe russe contre l'Ukraine au profit du califat orthodoxe russe en soutenant avec ferveur l'invasion barbare russe de l'Ukraine, l'annexion des territoires ukrainiens et le massacre des Ukrainiens qui défendent la souveraineté de l'Ukraine.


  • #2
    L'armée nationale républicaine c'est Azov

    Commentaire


    • #3

      L'armée nationale républicaine c'est Azov
      Azov à déjà fort à faire en Ukraine que de s'occuper d'opérations spéciales en Russie.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        C'est un groupe terroriste les États-Unis ont condamné l'attentat donc ce soi-disant groupe n'aura pas l'appui solennel de la communauté internationale puisque il vise les civils.

        Commentaire


        • #5
          raspoutine ne fait qu'essayer la méthode qui a bien marché..
          souvenez de la Tchétchénie et des séries d'attentats perpétrés même au cœur de Moscou et attribué ،a tord ou a raison ,aux combattants tchétchènes.
          Seulement la Tchétchénie la musulmane n'est pas l'Ukraine l'orthodoxe qui bénéficie en plus du soutien total des occidentaux,et cette fois sa méthode de victimisation de trouvera en face d'un os.

          Commentaire

          Chargement...
          X