Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed 6 acceptera-t-il l’invitation officielle de Tebboune?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamed 6 acceptera-t-il l’invitation officielle de Tebboune?

Avec une bouteille whisky il acceptera

Commentaire

je suis curieux de le savoir aussi !!

Commentaire

Comme j’ai dit auparavant, si M6 veut faire un coup de maitre diplomatique, il accepterait volontiers l’invitation et irait avec grand sourire a Alger

Commentaire

il va surement envoyer son frère pour le représenter comme il l'a fait auparavant !!
          il y aura toujours le problème de par qui il sera reçu , normalement la personne chargé de la réception doit être à la hauteur de l'invité !
          donc le roi doit être reçu par le président de la république en personne !

Commentaire

Comme pour le dernier sommet de la Ligue arabe en Tunisie, c'est Bourita qui représentera le roi. Aucun doute là-dessus.

Commentaire

J'avais lu une fois Hassan2 s'est rendu à Alger pour le sommet arabe en bateau (et y passait la nuit au lieu de la passer à Alger). (Les anciens combattants du FA peuvent ils le confirmer ?)

Commentaire

Non cette fois ci en particulier, il devrait y aller en personne pour casser tout le travail propagandiste des dernieres annees

Commentaire

Ça dépend de la situation, agenda….
                  M6 évite les sommets de la parlotte, veut du concret
                  Il attend peut-être un signal
                  Alger ne veut pas qu’il soit présent pour ne pas déranger Tebboune car il serait obligé de le recevoir avec tapis rouge, Salam jalalat al Malik wech rak avec le sourir…..

et si ça arrive Tebboune va dire c’est pas dans le cadre bilatéral

Commentaire

les dirigeants algériens sont prêt à tout pour organiser ce sommet.
                    ​​​​​​Imaginait que M6 vienne et fait comme en Tunisie reste quelques jours et se promène dans Alger et les environs avec une garde réduite etc...

Sa sera l'occasion de montrer que le roi n'est pas celui décrit par les médias du régime.
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Non cette fois ci en particulier, il devrait y aller en personne pour casser tout le travail propagandiste des dernieres annees
                      Il faut qu'il soit un imbécile fini pour qu'il y aille en personne.

De toute façon, c'est Bourita qui se tapera la corvée.

Commentaire

J'espère qu'il déclinera l'invitation....
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Désolé hakimcasa mais Ayoub a raison.

Sa sera l'occasion de rencontrer Tebboune malgré lui
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail

Commentaire

Bachi pourquoi ça ?
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail

Commentaire

Sa sera l'occasion de montrer que le roi n'est pas celui décrit par les médias du régime.
                              Le roi s'en tape de la manière dont il est décrit par les médias des mafieux d'Alger.

Commentaire

Chargement...
                              X