Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie devrait bombarder les funérailles d'Elizabeth II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie devrait bombarder les funérailles d'Elizabeth II

    Les nazis daechiens russes pro-Poutine sont si enragés qu'ils appellent publiquement à bombarder et à atomiser les funérailles de la reine Elizabeth II.

    Il ne s'agit pas d'un débat entre des trolls psychopathes néo-nazis dans un coin perdu et secret du Darknet mais d'un débat quotidien d'une émission populaire d'une télé publique russe financée avec l'argent public et contrôlée par le Kremlin. Durant cette émission quotidienne, des psychopathes néo-nazis et daechiens russes pro-Poutine se surpassent dans les mensonges et le sadisme avec des propos mensongers et extrêmement haineux et sanguinaires contre les Ukrainiens et les Européens. Des discours haineux et sadiques dignes des terroristes de Daech et de Boko Haram qui partagent avec les nazis russes la même haine de la démocratie occidentale (voir vidéo 1).

    Ces mêmes monstres néo-nazis russes répètent quotidiennement que l'Ukraine et le peuple ukrainien n'existent pas et que la Russie devrait détruire l'Ukraine et massacrer les Ukrainiens (voir vidéo 2).




  • #2
    Je me demande si finalement ils ne sont pas pire que les Nazis.
    Et je pense à la population russe qui est matraquée par les déclarations de ce genre de propagandistes haineux et pousse-au-crime.

    Commentaire


    • #3
      Ces mêmes monstres néo-nazis russes répètent quotidiennement que l'Ukraine et le peuple ukrainien n'existent pas et que la Russie devrait détruire l'Ukraine et massacrer les Ukrainiens
      ils ont tort de dire cela, ils auraient pu dire que l'Ukraine fait, désormais ,partie intégrante de la Russie , en attendant d'intégrer tous les pays de l'ex URSS à la Russie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le pouvoir russe est devenu très dangereux pour la planète. Evoquer les armes nucléaires même en chuchotant n'est pas une mince affaire. Cela dit Poutine n'est pas seul responsable de cette situation et la sagesse n'a pas été partagée de part et d'autre, maintenant que la machine est lancée, je ne vois pas qui pourrait l'arrêter.

        Commentaire


        • #5
          cest chaud très chaud nous sommes au bord de l'apocalypse

          Commentaire

          Chargement...
          X