Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamamra en force à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamamra en force à New York

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    J'ai comme l'impression que Lamamra soigne son image auprès des algériens... Teboune ne va pas aimer..

    Commentaire


    • #3
      C'est rassurant

      Car à suivre les sites des ayashas, "el jazaîr esba7et menbouda" autrement dit isolée sur la scène internationale

      Commentaire


      • #4
        je commence a bien l'aimer ce lamamra

        Commentaire


        • #5
          Le fervent défenseur du cadre de boutef devient une idole dans le boussbir du milieu et pour tout les boussbiristes caché chez l'ancien colon...

          Commentaire


          • #6
            Une grande différence entre un diplomate chevronné et un gamin de la diplomatie
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Vous en faites tout un plat alors que cela n'a rien d'extraordinaire. Tous les ministres des AE présents à New York font des rencontres similaires.

              Commentaire


              • #8
                walakin Tamtam fait ses rencontre en force et musclée Il fait même le bras de fer avec son interlocuteur à la fin de la rencontre

                Commentaire


                • #9
                  Une grande différence entre un diplomate chevronné et un gamin de la diplomatie
                  Je te rappelle qu’il a été viré car les résultats n’étaient pas à la hauteur des généraux et qu’il a été rappelé car son successeur n’à point pu le dépasser .

                  Voilà,

                  A quoi se résume la politique étrangère de la junte algérienne.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X