Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Marocain Brahim Saadoun libéré par Poutine grâce à une médiation saoudienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Marocain Brahim Saadoun libéré par Poutine grâce à une médiation saoudienne

21 septembre, 2022 18:45

Dix prisonniers de guerre de plusieurs pays dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont été transférés de Russie en Arabie saoudite, dans le cadre d’un échange entre Moscou et l’Ukraine, a annoncé mercredi le ministère saoudien des Affaires étrangères.

Les prisonniers, originaires également de Suède, du Maroc et de Croatie, sont arrivés en Arabie saoudite en provenance de Russie, et les autorités saoudiennes « oeuvrent à faciliter les procédures pour leur retour en toute sécurité dans leurs pays respectifs », selon un communiqué du ministère.

h24

Enfin une bonne action des assassins séoudiens.

Commentaire

Bonne nouvelle pour le jeune marocain .
      espérons qu'il arrête de faire le co.n à présent .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je suis heureux pour lui. J’espère qu'il a compris maintenant qu'il n'est pas du tout taillé pour ce genre "d'activité".

Commentaire

je déteste les mercenaires , poutine aurait du l'envoyer en sibérie ........ et les autres aussi
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est le prince saoudien MBS qui a obtenu de Poutine la libération de Saadoune et des autres prisonniers originaires des USA, de Suède, de Grande Bretagne et de Croatie.

Je suis certain que Laamamra aurait tellement aimé être à la place de MBS au vu des relations, nous dit-on, très profondes entre la Russie et l'Algérie. Mais le pauvre, pendant qu'il serrait des mains à New York, il s'est fait coiffé au poteau.

@Celle: Saadoune ne peut pas être considéré comme mercenaire puisqu'il est aussi ukrainien.

Commentaire

j'espère qu'il aura retenue la leçon, comme quoi, essi boutine est quelqu'un de raisonnable...
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
              X