Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qods : L’Algérie ne lève pas son véto à une résolution saluant Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Qods : L’Algérie ne lève pas son véto à une résolution saluant Mohammed VI

    Une fois de plus, l’Algérie n’a pas levé son véto pour s’opposer à une résolution saluant les efforts du roi Mohammed VI, en sa qualité de président du Comité Al-Qods, dans la défense de la ville sainte palestinienne.

    Ces éloges adressés au souverain porte la signature du Conseil des ministres de l’Information des pays membres de la Ligue arabe, au terme de sa 52e session, tenue au Caire sous la présidence de l’Egypte.

    Il y a trois semaines, à l’occasion de la réunion du 6 septembre au Caire du Conseil exécutif de la Ligue arabe, l’Algérie avait approuvé un texte louant les actions du souverain en faveur des Palestiniens d’Al-Qods. Une position qui avait constitué alors une rupture avec la ligne politique suivie par le voisin de l’Est, depuis plus d’une année.

    Par le passé, l’Algérie s’était fermement opposée à toute publication de communiqués d’organisations arabes et islamiques, saluant les efforts du roi Mohammed VI dans la protection d’Al-Qoids, exigeant que le président Abdelmadjid Tebboune soit logé à la même enseigne que le roi Mohammed VI.

    Il est prévu que l’Algérie accueille, le 1er et 2 novembre prochain, un sommet de la Ligue arabe. La Déclaration d’Alger, sanctionnant les travaux de ce conclave, devrait consacrée, comme il est de coutume lors des sommets arabes, une résolution pour saluer les efforts de Mohammed VI dans la protection de la ville sainte palestinienne.

    yabiladi

  • #2
    La mégère apprivoisée
    Molière : « Si c'est votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr »

    Commentaire


    • #3
      Al Qods : L’Algérie ne lève pas son véto à une résolution saluant Mohammed VI

      ce duel sera joué au sommet arabe

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que momo 6 soit au sommet arabe

        L' émissaire algérien refuse d' écumer tout les bars gays de Paris pour lui remettre l' invitation à main propre

        Commentaire

        Chargement...
        X