Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un visite de 30 minutes : L'émissaire algérien décide de repartir juste après avoir délivré l'invitation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'émissaire algérien décide de repartir juste après avoir délivré l'invitation
    sincèrement monsieur le ministre dz il fallait pas !!
    un e-mail aurait suffit, ,

Commentaire

Non non teba3 el kadab hata bab daro.
      tenez vous êtes invité faites donc bon usage !!

Commentaire

Commentaire

T’a raison Pour un ivrogne il fallait un SDF ou un clochard !! Tant pis pour cette fois si la junte c’est fait avoir par el malik el 3adjiiib.

Commentaire

Un ministre représente un état , et mérite donc un peu plus de respect et un accueil correcte .

Le ministre Algérien agit comme un facteur . Bourita donc a signé la bonne réception du recommandé lol

Commentaire

Oui c’est ça malheureusement entre zoudj bghals !!

Commentaire

Y'a un bghal qui souhaite " imposer le respect " , et l'autre bghal qui lui répond : l'impossible est Marocain

Commentaire

Il faut les maintenir dans l'expectative jusqu'au dernier moment comme dit par Ayoub.
                  perso je souhaite que se soit le roi himself qui mène la délégation. Histoire de totalement occulter l'ordre du jour et mettre la junte devant témoins, face a ses contradictions et mensonges.
                  naturellement, d'ici là tout sera fait pour plomber plus encore, la relation entre les 2 pays.
                  Perso, je n'annoncerai rien et transmettrai l'immatriculation de l'avion du roi pour la validation du plan de vol......juste histoire de les mettre en pls.

Commentaire

Non non non divulgue pas les prémisses de la stratégie du makhzen surtout !! Le compte à rebours a commencé ´ les spéculations ´les mensonges.
                    purée je peux même tenir deux heures de temps dans se forum !!
                    dha rajj dhi maknin ´ dha ta3oun .

Commentaire

En usage diplomatique, je ne crois pas que cette procédure soit la mieux indiquée (la fuite précipitée de ce ministre après la remise de l'invitation). D'autant plus que celle ci est censée s’inscrire dans la détente des relations...

A mon avis, il aurait été plus judicieux d'engager d'or et déjà un dialogue inter-diplomates, détendre l'atmosphère, cette manière d'agir ne fait que renforcer l'animosité,et intensifier la crispation.

Commentaire

A mon avis, il aurait été plus judicieux d'engager d'or et déjà un dialogue inter-diplomates, détendre l'atmosphère, cette manière d'agir ne fait que renforcer l'animosité,et intensifier la crispation.
                        Nous vivons dans la plus totale hypocrisie.
                        L’Algérie des militaires est contraint et forcé d’inviter le Maroc pour que le sommet se fasse . .
                        Elle met en sourdine son hostilité déclaré au niveau de ses dirigeants mais crache son venin via ses médias.
                        Cela ne colle pas pour des retrouvailles .
                        quand une main tendue n’a pas d’écho .
                        Je suis pour la non participation de mon pays dans un sommet complètement bidon.

On l'a deja passé la main au temps de la crise du Qatar ,

On pourra s’abstenir sur le seul motif d’une agressivité totale de la part du régime algérien.
                        Au moins,

On aura pas participé à une mascarade de l’unification du monde arabe.

C’est du pipot.
                        Dernière modification par manneke, 27 septembre 2022, 23h07.

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi l'émissaire algérien est parti au Maroc. Il aurait dû partir à Paris pour la remettre en mains propres à Mohamed VI

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Ce n'est pas l'Algérie qui a invité MiMi-6, mais les protocoles des sommets arabes via l'Algerie le sommet n'est pas algérien mais arabe à part le nom du lieu Ce sommet se tiendra pour la Palestine pas pour l'Algérie occupée par les sionistes avec la complicité de certaines prostituées arabes comme ceux qui ont demandé à Israel de protéger leurs trônes par peur de leur peuple affamé,... et de la liberté de toute allégeance d'esclavage
                            Dernière modification par MEC213, 28 septembre 2022, 01h14.

Commentaire

infinite1
                              En usage diplomatique, je ne crois pas que cette procédure soit la mieux indiquée (la fuite précipitée de ce ministre après la remise de l'invitation).
                              La fuite?! Il avait une mission, il l'a accomplie et il est rentré. C'est très diplomatique devant ceux qui sont capable, toute honte bue, de lui dire : le dernier avion décolle dans une heure.

D'autant plus que celle ci est censée s’inscrire dans la détente des relations...
                              Personne n'a évoqué ni émis le voeu d'une quelconque détente ni de réconciliation. C'était une mission obligatoire.

Commentaire

L’Algérie des militaires est contraint et forcé d’inviter le Maroc pour que le sommet se fasse . .
                                Elle met en sourdine son hostilité déclaré au niveau de ses dirigeants mais crache son venin via ses médias.
                                Ouais, c'est ça !
                                Parce que les médias du royaume makhzénien, dit "chérifien", exhalent des senteurs de lys et de jasmin !

la fuite précipitée de ce ministre après la remise de l'invitation
                                Jamais rien lu d'aussi ridicule !
                                Un émissaire, par définition, est censé remettre une lettre à son destinataire et rien de plus. Qu'il rentre chez lui rapidement ou qu'il s'éternise chez le destinataire en question importe peu.
                                Il n'y a qu'un détraqué ou un malintentionné pour interpréter autrement la décision dudit émissaire...

Commentaire

Chargement...
                                X