Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: partir ou mourir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: partir ou mourir!

    Mais pourquoi ces affamés marocains risquent-ils leur vie afin de s'exiler en Espagne alors qu'ils seront expulsés à bref délai car le Maroc est considéré comme pays sûr?

    - Migration : Deux embarcations transportant des Marocains atteignent les côtes espagnoles

    Une embarcation transportant à son bord 24 migrants est arrivée, mercredi matin, sur la plage de Santa Maria del Mar de Cadix, en plein cœur de la ville. Selon l’agence espagnole EFE, citant des sources du service d’urgence 112, l’alerte a été donnée après sept heures du matin, après que la police nationale eut averti que le bateau était arrivé sur la rive de cette plage de Cadix.

    Les premières informations disponibles indiquent que tous les occupants du bateau sont des Marocains de sexe masculin. Trois parmi eux ont eu besoin de soins de santé pour diverses blessures, précise-t-on. Des agents de la police nationale, deux ambulances et des sauveteurs maritimes ont participé au sauvetage de ces personnes.

    Les migrants ont été transférés, après avoir été soignés sur la plage, au centre d’accueil temporaire de San Roque (Cadix).

    L’agence EFE a également rapporté que les forces de sauvetage maritime et de la Garde civile de la Grenade ont secouru et transféré, ce mercredi au port de Motril, 19 personnes d’origine maghrébine, dont deux mineurs, qui naviguaient sur une embarcation à proximité de la côte de Grenade.

    Les migrants, qui sont en bon état, ont quitté mardi matin une plage située dans le nord du Maroc. Ils ont été localisés par Salvamar Gienah peu après 01:30 à plus de 32 kilomètres au sud du Cap Sacratif à Motril, avant d’être transportés au port de Motril, où ils sont arrivés à 4h10.

    Ya..bi (extraits)





Chargement...
X