Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le représentant de l’Algérie humilié en pleine réunion à l’Unesco (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le représentant de l’Algérie humilié en pleine réunion à l’Unesco (video)

Lors d’une réunion du comite du patrimoine immatériel de l’Unesco le représentation de l’Algérie s’est fait encore humilier puis remis à sa place par le président du comité Samir Dher ambassadeur et représentant permanent du Maroc auprès de l’Organisation des Nations unies

En effet le représentant de l’Algérie sans vérifier sans réfléchir et sans être vigilant a pris la parole très déstabiliser parlant difficilement pour dénoncer et affirmer que la ville de Dakhla n’est nullement dans un territoire marocain alors que personne ne parlait de Dakhla ni du Sahara d’ailleurs le représentant de l’Algérie avait en effet confondu la ville de Dakhla (au Sahara ) avec la ville de Tata (ville très loin du Sahara marocain ) objet de la discussion de l’assemblée juste avant

En droit de réponse le représentant du Maroc avait déclaré je cite «

«Le Sahara est un territoire marocain, et la position algérienne sur ce sujet est étonnante. Alger est obsédé par la question du Sahara mais assure qu’il ne se considère pas comme partie prenante du dossier, assez !»

«Votre folie, obnubilée par l’intégrité territoriale du Maroc, vous pousse à ne plus écouter ce qu’on vous dit. Vous manœuvrez depuis cinquante ans sur ce dossier. Laissez les Nations unies faire son travail !»,

s’est indigné l’ambassadeur les mots de l’ambassadeur du Maroc mettent en évidence une réalité niée par Alger, qui assure venir aux négociations en tant que«pays observateur» alors qu’en réalité il est«partie prenante» du dossier. Quel hypocrisie !

L’Algérie, dans le déni dans une position xontradictoire car elle appelle à des «négociations directes» entre le Maroc et les mercenaires du Polisario dont elle est le principal soutien en arme et argent mais EN
    MEME TEMPS elle nie Être partie prenante elle «rejette» même la formule de «tables rondes», organisées suivant une résolution de l’ONU et censées réunir le Maroc, le Polisario, l’Algérie et la Mauritanie.

le dz mtaftaf messkine mais le marroki 7chouma 3lih, pourquoi tu le sabbane had tassbina devant tout le monde

Commentaire

Même avec un papier sous ses yeux...il ne sait pas le lire correctement. Oummi

Commentaire

Aie aie. Un tueur. Il ne l'a pas raté e

ecrasement totale et sans pitié

Commentaire

Le marocain était un peu excessif certes car deux mots aurait été suffisant pour recarder le représentant algérien et passer à autre chose sans y tarder

Mais franchement ce représentant de l’Algérie sa place n’est pas à l’Unesco il donne mauvaise image de l’Algérie , y’a t'il personne de compétent en Algérie pour représenter le pays z3ma? catastrophique !

Commentaire

Yakhi ness! yakhi!...

Les baffes, ils en reçoivent quotidiennement de toutes parts et dans tous les domaines à fortiori dans les dossiers du Sahara et c'est les représentants de leurs vis à vis qui doivent se sentir humiliés...

Commentaire

Mais franchement ce représentant de l’Algérie sa place n’est pas à l’Unesco il donne mauvaise image de l’Algérie , y’a t'il personne de compétent en Algérie pour représenter le pays z3ma? catastrophique !
              hadak howa lmax C'est le premier de sa promotion .

Commentaire

De quelle niveau vous parlez????

L'Algérie paie une armada de personnes pour faire la propagande contre le Maroc au profit du polisario.

Valeur ajoutée pour l'Algérie 0

Jette juste un couop d'oeil sur les topics de rago Ismaël galaxy icosium....et vous comprendrez

Commentaire

Le représentant de l’Algérie humilié en pleine réunion à l’Unesco (video) Aujourd'hui, 20h59
                  Très belle intervention du représentant marocain qui avec toute la finesse d’un diplomate qui gère un dossier a littéralement dénuder le sens a donner de l’intervention pitoyable du représentant algérien.

Commentaire

Quelle belle leçon que lui a prodigué gratuitement le représentant marocain.

Le représentant de l'algerie est un analphabète qui ne peut même pas lire 2 phrases correctement.

Comble de l'ironie il représente l'algerie à l'UNESCO : L'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture.
                    Dernière modification par Maurice_94, 05 octobre 2022, 23h53.

Commentaire

il l'a mouché mais magistralement ...., le sahara les obsède a un point inimaginable, c'est fou....

Commentaire

L’Atlantique les rend fous ; difficile d’être coincé entre deux pays et avoir juste une façade sur la Méditerranée

dessous belles image de l’Atlantique du Sahara marocain

Dernière modification par Hassan2, 05 octobre 2022, 23h49.
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Commentaire

Si j'étais ce Bac-10, je prendrais une douche apres cette session

Commentaire

Il n'en reste pas moins que le Makhzen est un Etat du cannabis, ce qui s'oppose clairement aux objectifs de l'UNESCO !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                              X