Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie: des clandestins marocains exploités par...un Marocain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie: des clandestins marocains exploités par...un Marocain!

    Bien que le salaire horaire de 5 euros soit trois (3) fois supérieur au SMIG marocain, il n'empêche que cet esclavagiste n'a pas de solidarité avec ses concitoyens.
    Lamentable!

    - Citant des sources des agents de l’inspection du travail, plusieurs médias locaux ont rapporté que l’interpellation a été ordonnée par le juge d’instruction de Vérone, pour les besoins d’enquêtes ouvertes depuis octobre 2021 et coordonnées par la procureure Maria Beatrice Zanotti, dans le cadre de l’opération dite «ramassage des poulets». De lourdes accusations sont retenues contre le ressortissant marocain, qui aurait opéré sous couvert de sa propre entreprise pour «recruter des citoyens non-européens, de nationalité marocaine généralement et sans permis de séjour». Les travailleurs ont été employés «dans des conditions d’exploitation», selon les investigations, dans des champs et des fermes avicoles dans les provinces de Vérone, Vicence et Trente.

    Les enquêtes, à partir des plaintes des intéressés, ont établi que l’homme faisait travailler les immigrés «sous la pluie et dans la boue, en les payant cinq euros l’heure, pendant 10 à 15 heures par jour». Les travailleurs «n’avaient ni lieu pour se changer, ni pour manger, ni de sanitaires accessibles», ont indiqué les éléments réunis par les carabiniers.

    Ya...bi

  • #2
    l'italie ne veut plus de marocains la moitié on tous quitter l'italie depuis début 2021 !!!

    l'espagne ne veut plus non plus de marocains !!!

    Commentaire


    • #3
      Les enquêtes, à partir des plaintes des intéressés, ont établi que l’homme faisait travailler les immigrés «sous la pluie et dans la boue, en les payant cinq euros l’heure, pendant 10 à 15 heures par jour». Les travailleurs «n’avaient ni lieu pour se changer, ni pour manger, ni de sanitaires accessibles», ont indiqué les éléments réunis par les carabiniers.
      Quand on sait que le royaume enchanté est le champion du bonheur selon le World Happiness Report, on se demande pourquoi les marokis le quitte pour un monde pire...
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Je rappelle ici 2 faits vérifiables, issues des statistiques officielles européennes de l'Eurostat et Frontex :

        - L'algerie est le premier exportateur de harrags (clandestins) en Europe.

        - La première nationalité africaine et deuxième dans le monde de clandestins présents en Europe sont les algeriens. (Entre les syriens et les afghans, pays ravagés de guerre)


        Ces 2 faits sont essentiels pour avoir des avis sur la clandestinité en Europe d'une part, et le bonheur des algeriens en algerie d'autre part.



        Envoyé par extrait
        Selon les statistiques d'Eurostat, les ressortissants syriens sont le principal groupe de ressortissants de pays tiers se trouvant en situation irrégulière dans l'UE, avec 79'800 personnes recensées en 2021. Les Algériens arrivent en deuxième position, avec 56'800 sans-papiers enregistrés au sein des pays de l'UE durant la même période, juste devant les Afghans (52'800).

        Remarquons donc, en termes de migrants clandestins en UE, l'Algérie se place entre deux pays ravagés par la guerre.

        https://www.algerie-dz.com/forums/al...fres-alarmants
        Envoyé par extrait
        Clandestins : les Algériens en tête des arrivées en Espagne en 2020 et 2021

        L’Espagne fait face depuis plusieurs mois à l’arrivée massive de migrants à bord d’embarcations clandestines notamment en provenance des côtes algériennes.

        En 2020, 11 200 migrants sur les 41 000 arrivés en Espagne étaient des Algériens selon des chiffres officiels du gouvernement espagnol.

        Les Algériens toujours en tête

        https://www.algerie-dz.com/forums/in...n-2020-et-2021
        C'est une contradiction trés radicale que de voir un pays riche en ressources naturelles comme l'lagerie, être champion mondial d'exportation de harrags et être pays d'origne du plus gros contingent de clandestins en Europe.

        Sur ce registre, l'algerie rivalise avec la Syrie et l'Afghanistan, qui sont des pays totalement ravagés par la guerre.

        Comme quoi être originaire d'un pays ravagé par la guerre ou bien d'un pays riche en ressources naturelles (pétrole ,gaz), cela peut conduire au même même résultat final pour les citoyens : Hrig et vie en clandestinité en Europe.

        C'est en tout cas le point commun ente les Syriens, les Afghans et les Algeriens
        Dernière modification par Maurice_94, 07 octobre 2022, 06h57.

        Commentaire


        • #5
          Les immigrés arrivés en France en 2020 sont plus souvent nés au Maroc (9,5 %), en Algérie (7,1 %), en Tunisie (4,5 %), en Italie (4,5 %), en Espagne (3,3 %), au Royaume-Uni (3,2 %), en Chine (3,0 %) ou en Roumanie (2,8 %).
          : 10/08/2022 INSEE

          Commentaire


          • #6
            Environ 14'800 migrants ont été signalés sur la route de la Méditerranée centrale en juillet 2022, soit 60 % de plus qu'au même mois de 2021. Bien que les Tunisiens (30 %) aient été la première nationalité enregistrée sur cette route en juillet, les Égyptiens ont dans l'ensemble légèrement dépassé les Tunisiens durant les 7 premiers mois de 2022, selon la même source.
            13 août 202 Frontex :
            ILS ON OU LES ALGÉRIEN Maurice_94

            Commentaire


            • #7
              kamel075

              Si tu ne vois pas les algeriens, mets bien tes lunettes et relis mon poste. L'algerie est championne d'export des clandestins en Europe dans le flux annuel et le solde.
              1. Le flux de harargas/clandestins annuels vers l'Eurpoe : les algeriens sont les 2eme au monde derrière les Syriens et devant les Afghans.
              2. Le nombre de harragas/clandestins etablis en Europe : les algeriens sont les 1er au monde.


              D'autre part, tu dois apprendre à ne pas confondre entre immigré d'une part, et clandestin ou harrag dont l'algerie est championne mondiale en export.

              Clandestins ou harrags est un immigré non légal.

              Les immigrés légaux existent dans tous les pays et de toutes les nationalités (sauf les pays fermés et rétrogrades où ils sont le moins présents), c'est quelque chose de trés bénéfique à la fois pour les individus que les sociétés concernées.

              Commentaire


              • #8
                - Le Maroc au top 3 des migrants clandestins vers l’Europe

                En effet, les derniers chiffres définitifs de Frontex, l’Agence européenne de contrôle des frontières, situent le Maroc au troisième rang des pays dont sont originaires les 123.660 migrants arrivés clandestinement aux 27 pays membres de l’Union Européenne au cours de l’année précédente. Aussi, avec un peu moins de 9.000 immigrés clandestins, le Maroc devance l’Algérie, la Guinée et l’Iraq tout en étant bien loin derrière l’Afghanistan et la Syrie qui demeurent en tête avec respectivement plus de 28.000 et près de 20.000 migrants.

                Commentaire


                • #9
                  rago si tu prenais la peine de lire avant ? ton article concerne 2019, le mien 2021.

                  Depuis le Covid (2020), les algeriens ont explosé les compteurs du hrig et la clandestinité en Europe.

                  Ils ont dépassé les Afghans et ont en ligne de mire les Syriens.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est totalement faux. Vous savez bien que ce sont les Marocains qui fuient le plus leur pays. Même des gosses s'en vont!

                    الملك محمد السادس يستقبل الوزراء الجدد - YouTube

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoie tes doléances par mail aux organismes européens Eurostat et Frontex, si t'es pas content.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Au Maroc, même le roi M6 déserte son pays ! Il réside très souvent à Paris dans son palais acquis avec l'argent du peuple marocain ! Voilà où mène la politique du Makhzen sioniste et trafiquant du cannabis !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X