Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ukrainiens sont des Russes possédés par le diable qui doivent être exterminés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Ukrainiens sont des Russes possédés par le diable qui doivent être exterminés

    Les Ukrainiens sont des Russes possédés par le diable et qui doivent être exterminés s'ils refusent d'admettre qu'ils sont Russes selon le fasciste pro-Poutine Pavel Gubarev.

    Ci-dessous (voir vidéo), le monstre Pavel Gubarev qui est l'ex gouverneur séparatiste de la région ukrainienne de Donetsk, a affirmé cette semaine que les Ukrainiens sont en fait des Russes possédés par le diable et qu'ils doivent être exorcisés pour qu'ils admettent qu'ils sont Russes. Selon le fasciste génocidaire Pavel Gubarev, les Ukrainiens qui refusent d'abandonner leur identité ukrainienne et d'admettre qu'ils sont Russes, doivent être exterminés. Le monstre génocidaire Pavel Gubarev a dit que la Russie est prête à exterminer 5 millions d'Ukrainiens ou tous les Ukrainiens pour forcer le peuple ukrainien à se soumettre à la Russie en abandonnant son identité ukrainienne.

    Devenu soldat de l'armée génocidaire russe en Ukraine, le monstre fasciste orthodoxe Pavel Gubarev prouve d'une manière très claire et terrifiante la nature totalement génocidaire et totalitaire de la Russie. Ces monstres fascistes orthodoxes pro-Poutine tiennent des discours religieux extrémistes et génocidaires dignes de Daech.


  • #2
    Ceux qui vivent en occident et qui défendent la Russie, mais n'iront jamais vivre là-bas même avant cette guerre, sont pires que ce charlatan. et même ceux vivant dans nos pays qui défendent la Russie, mais si tu leurs offres une green-card US ou une red card Russe vont choisir l'oncle SAM sans y réfléchir et de chez l'oncle Sam vont encore défendre la Russie....

    l'hypocrisie est une maladie que les hypocrites ne voient jamais.

    Commentaire

    Chargement...
    X