Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le représentant de la Palestine à l'ONU soutient le Sahara marocain et refuse de comparer l'OLP au "front séparatiste"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est étrange que vous croyez à des vidéos composées de vos propres mensonges
    Dernière modification par MEC213, 12 octobre 2022, 07h58.

Commentaire

Mec123
      vous vivez sous un régime militaire de mensonges et tu te rends pas compte

Tu penses quoi de l'affirmation de kedboune a la télévision devant des millions d algérien que l'émir abdelkader avait offert des pistolets a George Washington.

Cela t a fait réfléchir ou pas? J'en doute

Pschiiit. Tu vas disparaître de ce sujet.

Commentaire

vous vivez sous un régime militaire de mensonges et tu te rends pas compte
        En Algerie nous vivons dans un monde qui est devenu un village grâce à Internet et il n'y a pas d'influence militaire dans la tête des algériens en Algérie, nous n'avons pas de saints à adorer ni personne ne prétend appartenir à la famille du Prophète Est-il possible de comparer les généraux d'Algérie avec la famille alaouite qui urine sur vous depuis des siècles

Tu penses quoi de l'affirmation de kedboune a la télévision devant des millions d algérien que l'émir abdelkader avait offert des pistolets a George Washington.
        Tebboune il s'est trompé juste de nom du Président c'est le président Abraham Lincoln qui a offert 2 pistolets a l'émir Abd el-Kader Il ne vous reste plus qu'à mettre des micros dans le WC de Tebboune
        Dernière modification par MEC213, 12 octobre 2022, 09h05.

Commentaire

Les charlatans du grand charlatan

« Ô marocains, où est l'échappatoire? El Makhrnes est derrière vous, et l’Europe devant vous, ayna al mafar, et vous n'avez par moi que la sincérité et la patience. »Amir el da3ara 6

Commentaire

C'est le Président Abraham Lincoln qui avait offert deux pistolets à l'émir Abdel Kader, parce que ce dernier a protégé d'un massacre les Chrétiens de Syrie.
            Il y a longtemps, le quotidien El-Mudjahid a publié une photo de ces deux pistolets qui normalement sont entreposés dans un musée à Alger.
            Il y a même une ville aux USA à qui on a donné le nom de El Kader !

Aussi, n'écoutez pas les sbires du Makhzen dirigé par un roi maffieux et résident constamment à Paris !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Vous connaissez donc l'avis des Palestiniens
              Personnellement, je n'ai jamais entendu ou lu un palestinien ou un representant de la Palestine s'exprimer sur la cause Sahraoui.

Non, nous attendons l'ouverture de leur gargote à Dakhla.
              Dernière modification par AigleNoir, 12 octobre 2022, 13h58.

Commentaire

Non, nous attendons l'ouverture de leur gargote à Dakhla.
                C'est vrai que l'attente fait partie de votre culture

Attendre son tour , attendre 47 ans , attendre la démocratie, attendre une dawla madaniya , ........

Commentaire

C'est vrai que l'attente fait partie de votre culture
                  De mon coté, ils peuvent ouvrir 1000 gargotes à Dakhla et à l'intant même, ils peuvent embrasser les babouches de mimi6, Nous defenfrons contre leur gré la cause palestinienne et la caus sahraoui.

Commentaire

Attendre son tour , attendre 47 ans , attendre la démocratie, attendre une dawla madaniya , .......
                    Tout vient à point à qui sait attendre.

Vous, vous avez tout et tout de suite, la secheresse, la penurie de gaz, la zatla, les infirmieres à l'assaut de l'afrique, l'huile d'argan et amlou ...

Commentaire

Nous defenfrons contre leur gré la cause palestinienne et la caus sahraoui.
                      - Je ne sais pas comment vous défendez les Palestiniens : en montrant les drapeaux dans les terrains de foot et les remettre à la poubelle par la suite ?

- Et votre défense des Sahraouis les a permis de vivre au Sahara ?

Excusez moi, mais vous blablez plus qu'autre chose ( Le monde sur youtube ne cesse de vous humilier )

Commentaire

la secheresse
                        ça c'est Dieu , vous ne pouvez pas le savoir

la penurie de gaz
                        Karkoubistane pense que l'Algérie est l'unique au monde à avoir le gaz

la zatla
                        Que vous venez chercher à tout prix

les infirmieres à l'assaut de l'afrique
                        Les Français en savent qqe chose au moment d'acheter Alger des Turcs ( Youtube ) , et Chamseddine a compté plus de 8000 maison de REPOS rien qu'à Alger lollllll ( les champions du monde )

Commentaire

Elle est tellement long, 1200 d'actif pour être traite de la sorte : le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux mais qu’on doit défendre»

Commentaire

Dezz M3ahoum, toi adamo et ton youtube.
                            Ce que nous faisons pour defendre ces causes est en dehors de tes moyens et des moyens du phoque jouflu.

Commentaire

le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux mais qu’on doit défendre»
                              C'est vrai que 132 ans de vie commune , le terme maîtresse n'est pas le bon terme

Commentaire

Ce que nous faisons pour defendre ces causes
                                Vous ne savez même pas défendre votre droit de manifester pour les Palestiniens .... je ne sais plus ce qui vous reste

Commentaire

Chargement...
                                X