Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie affirme avoir de nouveau frappé des positions militaires dans le sud du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'armée sahraouie affirme avoir de nouveau frappé des positions militaires dans le sud du Maroc

Bir Lehlu (ECS).- L'artillerie sahraouie a effectué ce samedi un total de onze bombardements sur des objectifs militaires marocains situés dans cinq secteurs le long du mur militaire.

Le ministère de la Défense nationale a rapporté ce samedi dans sa 652e déclaration militaire que des détachements avancés de notre armée ont bombardé la base de soutien des forces ennemies près de la région de Galb al-Nass, dans le secteur d'Auserd.

De même, d'autres unités ont concentré leurs bombardements pour harceler l'ennemi dans la zone Gasba, secteur Touizgui.

La partie militaire parle d'attaques contre les forces ennemies situées dans les zones d'Alariya, Aakad Argàn et Laagad, dans le secteur, toutes deux dans le secteur de Mahbes.

Le communiqué de la SPLA fait état de harcèlement des forces d'occupation stationnées dans les régions de Lagteitira, Targant, Russ Arbeib al-ga'a et Russ Dirt, toutes deux situées dans le secteur de Hauza.

Enfin, l'artillerie sahraouie bombarde des positions dans les tranchées des soldats de l'occupation marocaine dans les régions d'Al-Feyyin et de Russ Udeiyat Al-chdeida dans le secteur Farsía.

Dans la journée combative d'hier, vendredi, des détachements des forces armées sahraouies ont mené une série d'intenses bombardements des forces ennemies dans les zones de Lamkeitab, Agsaibi al-Najla, Agsaibi, Amachgab, Fadrat Al-Tamat, Fdrat al-ash, et à Ahareichat Dirt, les deux localités situées dans le secteur Hauza.

Lors des bombardements, le SPLA a causé des pertes dans l'arsenal et des blessés dans les rangs de l'armée d'occupation.

Depuis la rupture du cessez-le-feu et le début de la guerre, le 13 novembre 2020, les unités de la SPLA harcèlent les forces d'occupation dans ces secteurs et secteurs adjacents au mur militaire marocain.

pas de Photoshop cette fois ci???

Commentaire

apres les dernieres images difusées largement sur le net, plus besoins d 'en rajouter. les pauvres soldats eux ne demandent que de rentrer chez eux!

Commentaire

Ismail ces soldats dont tu parles, ils savent utiliser photoshop ou non ? , on a dépassé le stade de la débilité, je ne sais plus comment appeler ces mensonges....

Commentaire

Des photos de ces pseudo bases militaires qui ressemblent plus à des camp de scouts abandonnés qu'à une vrai base de défense militaire

Commentaire

C'est lamentable et méprisant de se retrouver en guerre et le nier.

À ma connaissance avant guergarate, le polisario ne faisait pas de communiqué.

Commentaire

Le sandaliste n'arrive même pas à sortir de sa tente...et le cachiriste galik il a effectué ce samedi onze bombardements

Commentaire

ya weddi, ils avaient un cadre comme président, et ils donnaient des cadeaux au cadre de boutef et ils faisaient des défilés avec un cadre, et mtn ils ont déjà accepté teboune comme brizidane avec tout son clownisme, ne vous attendez pas à des miracles men houk,

galou, le poliz a frappé Rabat, goulou wah ma3lich.....

Commentaire

En 67, Israel avait massacré 4 armées arabes en 6 jours, au 5ème jour la radio égyptienne continue à proclamer qu'ils vont jeter les juifs israeliens en mer

Commentaire

C'est lamentable et méprisant de se retrouver en guerre et le nier.
                    Je pense que c'est par rapport aux investisseurs.
                    Car le sifflement des roquettes est mauvais pour les affaires.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Voila comment les infos sont transmises

Dernière modification par rincon, 12 octobre 2022, 15h01.

Commentaire

Les Sandalistane ont pu convaincre karkoubistane

Pour convaincre le Marocain , il faut soit faire dégager le Makhzen du Guergarate , Soit que le Polisario s'installe dans les " territoires libérés "

Commentaire

Voila comment les infos sont transmis

rah hada ma kane en même temps, boukharouba kdab 3lihom et rahom depuis comme ca...

Commentaire

[

Voilà ce qui arrive quand on veut se montrer plus intelligent qu'on l'est dans la réalité ،on pond des conneries pareilles.

A ma connaissance avant guergate,les harkis n'avaient pas déclaré la fin de la trêve et le cesser le feu signé quelques décennies plutôt.

Commentaire

Les far eux mêmes ont reconnu officiellement un nombre impressionnant d'attaques ( firing incidents) contre leurs positions ds le dernier rapport adressé au sg de l'onu et certains continuent toujours de nier cette évidence!

Commentaire

Chargement...
                              X