Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le grand frère russe" va aider le Maroc à créer une centrale nucléaire : une gifle pour l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Le grand frère russe" va aider le Maroc à créer une centrale nucléaire : une gifle pour l'Algérie ?

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Voili voilou, ça fait des mois que j'avais dit qu'on risque d'avoir une grosse surprise concernant ce fameux soutien indéfectible Russe à l'Algérie...

Meme Abdou Semmar n'arrive plus à cacher sa déception de ne plus pouvoir faire la guerre contre le Maroc...
    Dernière modification par ayoub7, 13 octobre 2022, 19h10.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

"Le grand frère russe" va aider le Maroc à créer une centrale nucléaire
      Rien n'est moins sûr même si un décret officiel a été signé par les autorités russes.

Il faut attendre.

Perso, j'y crois pas.

Commentaire

"Le grand frère russe"
        Ce n'est plus le parrain protecteur ?

Commentaire

il va riens aider
          il va juste dire aux marocain de payer

Commentaire

L'OCP va bien développer ses activités

Commentaire

dans quels gisements vous allez approvisioner ?,!!!!!
              l Ur coute tres cher !

Commentaire

La Russie n'a jamais été le parrain protecteur de l'Algérie.

L'Algérie est un client de l'industrie d'armement russe mais en même temps elle entretient aussi de bons relations avec l'occident. Ses échanges économiques se font essentiellement avec le monde occidental.

Le Maroc c'est l'inverse. C'est un bon client de l'industrie de l'armement occidentale mais il entretient aussi de très bonnes relations diplomatiques et surtout économiques avec la Russie et ce, depuis l’ère soviétique.

Commentaire

Avec quel argent ?
                  Le Maroc a des projets extraordinaires mais pas un rond

Commentaire

une gifle pour l'Algérie ?
                    Ton soulagement du jour.
                    Ça va mieux ?
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Les russes savent bien qu'ils doivent d'abord demander la permission à l'Algérie comme pour la velonté marocaine d'achat de sous marins et de S 34 sukoi russes.

Commentaire

Les russes savent bien qu'ils doivent d'abord demander la permission à l'Algérie
                        Moi je me méfierais.
                        Ces tocards n'ont jamais été capable de nous fournir même une petite ligne d'assemblage.
                        Pour eux nous sommes une pompe à fric.

L'avenir c'est les chinois.
                        Dernière modification par hmida, 13 octobre 2022, 19h32.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Avec quel argent ?
                          Le Maroc a des projets extraordinaires mais pas un rond
                          Des fois, vous arrivez à capter un peu de réseau , mais uniquement de la 2G

Encore un effort lol

Commentaire

Ils ont publié la carte complète du Maroc lors conférence de presse

Commentaire

Sous réserve que les USA autorisent le projet, ce qui loin d'être certain car en l'occurennce la dictature marocaine se ferait affidée de la Russie qui mène une guerre contre l'Ukraine.

Sinon pourquoi pas dès lors qu'il s'agit d'une centrale nucléaire civile et non militaire.

Commentaire

Chargement...
                              X