Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc rectifie : il y a bien des frontières terrestres avec l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adamos
    a répondu
    Le Maroc marche sur des œufs avec l’Espagne, il ne peut se permettre la moindre ambiguïté…
    Le Maroc n'est pas responsable de ce que comprennent les Bac -10

    En effet, le royaume est totalement dépendant de son fournisseur énergétique et ne prendra aucun risque qui risquerait d’entraîner le royaume dans les ténèbres
    , je connais un fournisseur mieux que l'Espagne en matière de Gaz .

    Qu'est ce que vous consommez ? lol

    Laisser un commentaire:


  • djamel
    a répondu
    Le Maroc marche sur des œufs avec l’Espagne, il ne peut se permettre la moindre ambiguïté…

    D’où la précipitation du berweta qui se devait de clarifier la situation en se couchant comme lui seul à le secret

    En effet, le royaume est totalement dépendant de son fournisseur énergétique et ne prendra donc aucun risque qui risquerait d’entraîner le royaume dans les ténèbres

    Laisser un commentaire:


  • adamos
    a répondu
    Le Maroc rectifie : il y a bien des frontières terrestres avec l'Espagne
    Y'a que le FLN qui ne change pas d'avis

    El guergarate faisait partie de la zone tampon

    l'Espagne était pro Alger

    Les bac -10 pensent surtout que le temps ne bouge jamais ... normal, ils vivent encore aux années 60 Mdrrrrrrrrrrr



    Laisser un commentaire:


  • djamel
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • Le Maroc rectifie : il y a bien des frontières terrestres avec l'Espagne

    Un haut fonctionnaire du ministère de Bourita clarifie à EFE les déclarations faites dans la lettre envoyée au Conseil des droits de l'homme de l'ONU

    Un haut fonctionnaire du ministère marocain des Affaires étrangères a affirmé aujourd'hui que la déclaration conjointe signée entre le Maroc et l'Espagne le 7 avril reconnaît qu'il existe également des "frontières terrestres" entre les deux pays.

    Selon ce responsable marocain, la déclaration conjointe signée en avril avec l'Espagne souligne que "la normalisation complète de la circulation des personnes et des biens sera rétablie de manière ordonnée, y compris les mécanismes appropriés de contrôle des douanes et des personnes aux frontières terrestres et maritimes".


    Le haut fonctionnaire fait ainsi allusion aux "frontières" terrestres avec l'Espagne, un mot qui a été omis dans la déclaration, qui parle seulement d'inclure les régimes douaniers "au niveau terrestre et maritime".

    Une lettre du Royaume du Maroc adressée au Haut Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme a été rendue publique jeudi. Elle indique que le Maroc "n'a pas de frontières terrestres avec l'Espagne", mais seulement "de simples points d'accès", et que Melilla "continue d'être une prison occupée".

    Selon la source du ministère marocain des Affaires étrangères consultée par EFE, la déclaration adoptée en avril après la rencontre entre Mohamed VI et Sánchez "contient les bases et les principes fondamentaux de la nouvelle phase d'association entre les deux pays voisins".

    Cette déclaration, selon la source, énumère les domaines de coopération entre les deux pays et "différentes questions d'intérêt commun, dont le Sahara", question sur laquelle le gouvernement espagnol soutient la proposition marocaine d'autonomie sous souveraineté marocaine.


Chargement...
X