Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc frustré de la réconciliation palestinienne à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc frustré de la réconciliation palestinienne à Alger

Le Maroc est frustré.

Pour preuve ci-dessous la propagande du Maroc visant à crapuliser et relativiser cette événement.

https://www.algerie-dz.com/forums/in...palestiniennes
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Fallait juste écrire ton constat dans le sujet dédié ...pas besoin d'ouvrir un new thread

Commentaire

Le Maroc frustré de la réconciliation palestinienne à Alger
      Les Palestiniens ont constaté la même chose aussi ? ou bien ils sont aveugles ?

Commentaire

Et pour cause! La dictature marocaine travaille pour son sosie israélien et ce faisant une reconciliation entre les deux entités palestiniennes nuit à ses intérêts puisque c'est l'Etat d'apartheid d'sisraël qui avait inventé le Hamas.

Commentaire

Fallait juste écrire ton constat dans le sujet dédié ...pas besoin d'ouvrir un new thread
          Ma posture asymétrique est délibéré.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La dictature marocaine est surtout jalouse de la position algérienne a l'international .

Commentaire

à fond , la Presse Marocaine ne parle que d'Alger et de Chengriha dans ses médias

Commentaire

La Palestine énerve et pique les marocains vrai ou faux ? Vrai
                Israël énerve et pique les algériens vrai ou faux ? Vrai .
                deux situations diamétralement opposées !!
                qui est dans le juste ? Et pourquoi ?

Commentaire

Il y'a ni jalousie ni haine

Vous êtes juste bloqué dans la diplomatie arabe des années 70 celles des photos et des doigts en V

Demain dès qu'ils seront chez eux ils vont se battre

@ hmida

J'ouvre les parie si tu veux que tout ça c'est que du blabla sans lendemain ?
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Vous êtes juste bloqué dans la diplomatie arabe des années 70 celles des photos et des doigts en V

La presence assidue et agressive des iyachas dans ce forum Algerien prouve tout le contraire.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

la diplomatie arabe des années 70 celles des photos et des doigts en V
                      et je suppose que la diplomatie marocaine de 2022 est de coucher avec Israel, s'aplatir devant les colons espagnoles et mendier tous azimuts ?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                      X