Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie appelle à l'organisation d'un référendum au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rago
    a répondu
    Serait-ce la fin de la lune de miel russo-marocaine?

    - ARMEMENT: LE MAROC NÉGOCIE AVEC LA RUSSIE L'ACHAT DE SOUS-MARINS DE QUATRIÈME GÉNÉRATION

    Le Maroc est bien parti pour devenir un grand client des armuriers russes. En effet, ces derniers placent le royaume parmi leurs marchés prioritaires dans le cadre de leur stratégie de commercialisation d’armements lourds, rapporte Al Massae dans son édition du vendredi 16 septembre. Et le quotidien de souligner que cette stratégie vise un objectif de vente de plus de 15 milliards de dollars dans le monde entier.

    Le 30.ma

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    La Russie appelle à l'organisation d'un référendum au Sahara occidental

    la Russie se moque de l'Algérie plutôt...

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Les mafieux du régime russe sont des fascistes impérialistes et hypocrites qui se moquent totalement des droits des Sahraouis, des Palestiniens ou d'autres peuples. Le régime fasciste russe n'est même pas capable de respecter les droits des citoyens russes mais il a l'audace de prétendre se soucier des droits d'autres peuples.

    Le dictateur fasciste Poutine qui a fait de la Russie une nouvelle Corée du Nord, a littéralement traité ses opposants russes de déchets qu'il faut neutraliser et écraser.

    Le régime fasciste russe exploite les pays et les peuples du tiers monde comme les idiots utiles au service de l'impérialisme russe. La Russie est l'un des pires exportateurs de la corruption et de l'autoritarisme au monde. D'ailleurs, plusieurs pays qui ont adopté le modèle politique russe et qui se sont rapprochés de la Russie sont devenus des dictatures corrompues et politiquement instables voire victimes de terrorisme djihadiste et de guerres civiles y compris l'Algérie, la Libye, la Syrie, l'Irak, Vénézuela, Corée du Nord...etc. Des dizaines de pays à travers le monde ont énormément souffert à cause de l'influence toxique du modèle politique russe (dictature, violences politiques, corruption, violences armées et guerres civiles...etc).

    Laisser un commentaire:


  • galaxy
    a répondu
    Autodetermination du peuple Sahraouis réalité ou leurre pour entretenir le Maroc dans un confit les eujeux sont ailleurs pour l'influence en Afrique du nord et au Sahel , Mali Mauritanie Niger tchad Tunisie et Libye échappe au Maroc.

    Laisser un commentaire:


  • gdesmon
    a répondu
    L Algérie va demander une médiation russe

    Laisser un commentaire:


  • maroko59
    a répondu
    les russes ont affiché récemment une carte avec le maroc et le sahara qui y était intégré, et ça de manière bien visible, on a pas entendu un seul cachir protester, ni même commenter, on se demande bien pourquoi ?

    Laisser un commentaire:


  • La Russie appelle à l'organisation d'un référendum au Sahara occidental

    La Russie réitère son soutien aux négociations directes entre le Front Polisario et le Maroc et l'organisation d'un référendum au Sahara occidental

    La Russie a renouvelé vendredi devant l'ONU sa position ferme de soutien à une solution juste et durable à la question du Sahara occidental qui garantit l'autodétermination du peuple du Sahara occidental.

    Le représentant adjoint de la Fédération de Russie dans son intervention devant la Commission politique spéciale et de décolonisation (quatrième commission) de l'Assemblée générale des Nations Unies,a déclaré que Moscou appelle une fois de plus à une solution juste, durable et mutuellement acceptable au conflit au Sahara occidental sur la base de la résolution on pertinente du Conseil de sécurité de l'ONU qui prévoit l'autodétermination du peuple du Sahara occidental, et qu'elle soutient également les efforts de l'envoyé personnel du Secrétaire général, M. Staffan de Mistura, pour promouvoir les négociations directes entre le Front Polisario et le Maroc et organiser un référendum sur l'autodétermination pour le peuple sahraoui, a rapporté l'agence de presse sahraouie.

    SPS
Chargement...
X