Dimanche 16.10.2022
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FRANCE: Manifestation contre le NATO et la vie chère
Réduire
X
-
Mais qu'est ce que c'est que cette propagande à la c... ?
MEC213 où tu vis ? Cette manif était organisée par les partis de gauche (Nupes) contre la vie chère et l'inaction climatique.
Si certains on pu scander "leave Nato" (quitter l'Otan) ça ne peut être que venant de l'extrême droite raciste et xénophobe, qui soutient Poutine.
Je doute que tes origines, puisque que tu es un adepte de ce forum, t'incitent à avoir une quelconque sympathie pour ce parti n'est ce pas ?Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
Mahomet
-
Il est amusant de constater que certains membres du forum, avec leur soutien à la guerre d'agression du nazi Poutine, se retrouvent de facto dans le même camp que les membres de l'extrême droite européenne.
Cherchez l'erreur.
Commentaire
-
Envoyé par alibigoudMais qu'est ce que c'est que cette propagande à la c... ?
MEC213 où tu vis ? Cette manif était organisée par les partis de gauche (Nupes)....
Je doute que tes origines, puisque que tu es un adepte de ce forum, t'incitent à avoir une quelconque sympathie pour ce parti n'est ce pas ?
Je n'ai aucune sympathie à aucun parti politique Vos maîtres vous ont même interdit de manifester pour arrêter la guerre en UkraineDernière modification par MEC213, 17 octobre 2022, 11h59.
Commentaire
Commentaire