Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRANCE: Manifestation contre le NATO et la vie chère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FRANCE: Manifestation contre le NATO et la vie chère

Dimanche 16.10.2022
    Dernière modification par MEC213, 17 octobre 2022, 10h14.

Mais qu'est ce que c'est que cette propagande à la c... ?
    MEC213 où tu vis ? Cette manif était organisée par les partis de gauche (Nupes) contre la vie chère et l'inaction climatique.
    Si certains on pu scander "leave Nato" (quitter l'Otan) ça ne peut être que venant de l'extrême droite raciste et xénophobe, qui soutient Poutine.
    Je doute que tes origines, puisque que tu es un adepte de ce forum, t'incitent à avoir une quelconque sympathie pour ce parti n'est ce pas ?
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

Commentaire

Il est amusant de constater que certains membres du forum, avec leur soutien à la guerre d'agression du nazi Poutine, se retrouvent de facto dans le même camp que les membres de l'extrême droite européenne.
      Cherchez l'erreur.

Commentaire

Envoyé par alibigoud
        Mais qu'est ce que c'est que cette propagande à la c... ?
        MEC213 où tu vis ? Cette manif était organisée par les partis de gauche (Nupes)....

Je doute que tes origines, puisque que tu es un adepte de ce forum, t'incitent à avoir une quelconque sympathie pour ce parti n'est ce pas ?
        les manifestants gauchistes en France sont des russes

Je n'ai aucune sympathie à aucun parti politique Vos maîtres vous ont même interdit de manifester pour arrêter la guerre en Ukraine
        Dernière modification par MEC213, 17 octobre 2022, 11h59.

Commentaire

MEC213
          Ce n'est pas moi qui ai posté le message que vous avez cité ci-dessus.
          Veuillez modifier le destinataire.

Commentaire

Mais qu'est ce que c'est que cette propagande à la c... ? MEC213 où tu vis ?
            moka l'keddaba 7ssalti!!

Commentaire

Chargement...
            X