Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6, jeune afrique remet ça

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M6, jeune afrique remet ça

Le sommet d'alger sera une franche réussite.

Lamamra a trouvé une sol à l'invitation officielle de Damas et une sol au pb Hamas-Fatah.

Manquait plus que M6

Mince alors je croyais que Jeune Afrique récidivait son célèbre "Born in Morocco".

- Cœur serré, mort dans l’âme. La Une de Jeune Afrique étale au grand jour ce que l’affect national voudrait balayer sous le tapis de l’amnésie: Born in Morocco, nés au Maroc. Le Mal, la souffrance, le meurtre, tout cela est né au Maroc. Ironie ou paradoxe : Face à la mort, ces djihadistes qui se réclament d’une oumma supranationale, mythe aveugle aux topographies frontalières, redeviennent brusquement marocains.

C’est un Marocain qui a broyé la chair vivante à bord de sa camionnette bélier. C’est un autre Marocain qui a poignardé des Finlandais à Turku et c’est dans ces instants où la honte dévore la fierté des origines qu’on aimerait nous aussi essentialiser, noyer l’identité nationale dans l’identité religieuse-.

Le Rporter.ma

Commentaire

Sommet de la ligue arabe à alger sera réhaussé par la présence de gutierez et de maki sall ainsi que la quasi totalité des dirigeant arabes..

M6 va se sentir tout petit

Commentaire

réhaussé par la présence de gutierez
        Rehaussé par une telle raclure ?

Je m'en serais bien passé mais bon, sa présence ou non ne changera en rien que rien ne se fera de vraiment utile avec ce sommet des plus grandes dictatures au monde.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La présence de gutierez à alger fait réagir les médias maroc qui sortent plein d'intox sur des attaques imaginaires de guttierez qui cibleraient alger et le polisario..

Commentaire

Chargement...
          X