Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les affidés marocains du terrorisme islamique: porte plainte contre Darmanin!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les affidés marocains du terrorisme islamique: porte plainte contre Darmanin!

Mince alors! Autant je hais ce petit-fils d'harkis (Gérard Darmanin) autant j'abhorre les défenseurs de imams appelant à haine contre le système social occidental!

Comble d'ironie, les "Born in Morocco" se feront muets d'égard à l'outrecuicidance du fascisme islamique contre le concept démocratique- le moins pire- de l'Occident!

- Les avocats de l’imam marocain Hassan Iquioussen ont saisi la justice contre Gérald Darmanin pour diffamation publique, a indiqué l’AFP vendredi soir, citant une source judiciaire.

Dans cette citation directe, consultée par la même source, les avocats reprochent au ministre français de l’Intérieur des propos «diffamatoires» à l’égard de Hassan Iquioussen. Les déclarations en questions ont été tenus par Darmanin sur BFMTV, le 2 septembre dernier, qualifiant l’imam de «délinquant, fuyard et séparatiste». «M. Iquioussen, qui a des choses à se reprocher, s’est soustrait à la décision de justice» d’expulsion, dont l’arrêté a été validé par le Conseil d’Etat.

En revanche, il s’est avéré que l’imam a quitté la France, pour trouver refuge en Belgique, avant le rendu de cet avis. Dans le pays voisin, l’homme a été arrêté le 30 septembre dernier, mais la justice belge a refusé l’extradition demandée par Paris. Le parquet de Tournai a fait appel.

Ya...bi

Fini la Lune de miel entre les promoteur de l'islam du makhzen et l'Hexagone.

​​​​​​
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

C'est-à-dire?

Commentaire

C'est à dire que jusqu'à récemment c'était l'islam marocain qui avait les faveurs de l'état français pour cadrer l'islam de France.
        Par exemple ces dernières années des régiments d'imams marocains ont été autorisés à venir en France (exemple pour les prières tarawih du ramadan... Etc).

L'îlot de résistance à cette époque face à cette mainmise était la mosquée de Paris.
        D'ou les sujets crasses de denigrement envers cette mosquée ouverts par les marocains du forum par exemple.

​​​​​​
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
        X