Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il reporter le sommet de la ligue arabe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il reporter le sommet de la ligue arabe?

les conditions ne sont pas du tout favorables surtout avec la défection des pays du CCG or Si le sommet échoue, tous les pays qui pèsent dans la region seraient responsables de cet échec. d'ou la question.

une autre solution serait de continuer à faire semblant

à votre avis, Faut il reporter le sommet de la ligue arabe?
    3
    Non
    33,33%
    1
    Oui
    66,67%
    2

Moi je pense que le fait qu'il y aura des absents , ce sommet va réussir , par conséquent non faut pas le reporter parce qu'il coïncide avec le déclenchement de notre guerre de libération, c'est sacré , n'est-ce pas babar
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

tout ceux pro russe seront présent
      tout les pro us abs
      le nouveaux ordre mondial arabe

Commentaire

voilà, ca recommence , les jeux méditerranéens bis repetita ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ce sommet a déjà été reporté deux fois, il ne peut pas être reporté une 3e fois.

La règle veut qu'il y ait un sommet arabe au mois de mars de chaque année. Le sommet d'Alger est celui de l'année 2020. Il ne peut plus être reporté.

Je n'ai pas voté.

Commentaire

il fallait ajouter l'option : l'Annuler complètement .

Commentaire

Du sommet du Caire en 1946 à celui d'Amman en 2017, il n’y a aucun sommet arabe qui a enregistré la présence de tous les chefs d'État arabes. Ça sera encore un sommet ordinaire comme les autres. Les arabes se sont mis d'accord pour ne pas être d'accord !
              Dernière modification par shadok, 24 octobre 2022, 18h51.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Un pays qui se fait représenter par son MAE est considéré normalement comme participant !
                Un chef d'Etat peut avoir un empêchement majeur !
                Où est donc défection, ya oumbar ?
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Un sommet avec autant d’absents et dépourvu surtout de son socle c’est plus un sommet ! mais c’est plutôt comme disait Manar Slimmi : قُمَيمة ( mini sommet)

La visite de Bourita à Riyad laisse penser beaucoup de scénarios …

La question est plutôt si le sommet était organisé au Maroc , le sommet aura-t-il connu un tel échec et absence ? vu la diplomatie efficace du Maroc et les relations solides avec les pays du golfe la réponse serait non

Commentaire

oui, faisons plaisir aux ticounes et annulons le sommet héhéhé

Perso, j'en serais fichtrement content !
                    c'est l'assurance que l'ordure saoularde de l'ouest ne mette pas ses sales pattes dans mon pays héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un sommet avec autant d’absents et dépourvu surtout de son socle c’est plus un sommet ! mais c’est plutôt comme disait Manar Slimmi
                      il ya combien d'absents exactement ?

La question est plutôt si le sommet était organisé au Maroc,le sommet aura-t-il connu un tel échec et absence ?
                      va savoir ,mais qu'aurait il apporté de plus ?

Commentaire

Annuler le sommet veut dire : Grand échec de la diplomatie DZ et aucun poids au niveau Arabe .

ça peut faire plaisir à des citoyens mais ça sera la honte des dirigeants .

Ou sont donc les slogans ? kimma chamila ? mosalaha 3arabia ?

Mais , les Algériens sont vaccinés maintenant , et se sont familiarisés avec les paroles en l'air des dirigeants DZ

Commentaire

Moi, je dis qu'il vaut mieux carrément dissoudre "ce machin" qui ne sert à rien comme aurait dit "quelqu'un"...ou plutôt si!
                          Il ne sert qu'à créer les dissensions entre les pays membres...

L'UMA, l'organisation sur laquelle on aurait pu espérer quelque chose est hélas morte avant même qu'elle ne naisse.

Commentaire

il ya combien d'absents exactemnt ?
                            Dapres les infos qui circulent les dirigeants des EAU , AS, Liban et Kuweit et c’est pas fini

va savoir mais qu'aurait il apporté de plus ?
                            Rien certes mais on aurait au moins assister à une réunion sans grandes absences !

La véritable causes de l’absence de MBS et des dirigeants saoudiens (même chose pour les autres dirigeants du golfs) c’est le refus d’Alger de se réconcilier avec Rabat !

Alger était catégorique c’est niet , Riad était encore plus catégorique c’est 100 fois Niet ! il n’y a pas autre raison que celle la

Alger devra savoir que ses hostilités sans raisons envers le Maroc (qui a de tres forts liens avec les états du golfe) ne lui ramènera que des misères c’est un fait que Alger devra prendre en considération
                            Dernière modification par Volontaire, 24 octobre 2022, 18h33.

Commentaire

Dapres les infos qui circulent les dirigeants des EAU , AS, Liban et Kuweit et c’est pas fini
                              pour l'AS ca semble officiel mais pour les autres ,c'est confirmé ou juste des bruits de couloir ?

La véritable causes de l’absence de MBS et des dirigeants saoudiens (même chose pour les autres dirigeants du golfs) c’est le refus d’Alger de se réconcilier avec Rabat !
                              Comment tu le sais ? c'est une déclaration officielle ou juste de la spéculation ?
                              pourquoi est ce que une réconciliation Algéro marocaine serait à ce point primordiale pour les pays du golfe ? qu'est ce qu'ils en ont à foutre ?

Commentaire

Chargement...
                              X