Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : manifestation contre la cherté de la vie devant le Parlement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : manifestation contre la cherté de la vie devant le Parlement

Le peuple marocain souffre pendant que le porc sioniste M6 se la coule douce à Paris whisky a la main.
    Je ne comprends pas comment ils peuvent encore se protester devant lui

Commentaire

Vous critiquer la manifestation ou la cherté de la vie dans le pays ?

Si y a cherté, faut féliciter les gens qui ont manifesté.

Maintenant faut poser la question est ce qu'en Algérie y a pas de cherté de vie à l'Instar du reste du monde ? Si vous répondez par non donc vous Kedaba. Si vous répondez par OUI, alors pourquoi vous ne protester pas
      Dernière modification par Hmidou, 25 octobre 2022, 12h36.

Commentaire

Maintenant faut poser la question est ce qu'on Algérie y a pas de cherté de vie à l'Instar du reste du monde ?
        oui, la chereté de vie existe en algerie, comme partout ailleurs, les gens s'adaptent et arrivent a assumer, mais au maroc les gens n'en peuvent plus le niveau de pauvreté, que dis je de misere, est tres manifeste ds la rive ouest.

Commentaire

mais au maroc les gens n'en peuvent plus le niveau de pauvreté, que dis je de misere, est tres manifeste ds la rive ouest.
          Et en France ? , les Français qui manifestent la cherté de la vie ressemblent aux Marocains ?

Le monde se limite au Marrok on dirait

Commentaire

oui, la chereté de vie existe en algerie, comme partout ailleurs, les gens s'adaptent et arrivent a assumer
            Tu veux dire qu'ils s'écrasent parce qu'ils n'ont meme pas le droit de manifester et d'être entendu? Je crois que c'est ça que tu voulais dire

Les Marocains manifestent tout le temps en face du parlement. Demain, tu verras une autre manifestation autorisée par les pouvoirs publics, sur un autre sujet à la même place.

Je sais que c'est un concept curieux chez toi, mais Allah ghaleb, on est tres loin d'avoir la meme experience democratique.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

oui, la chereté de vie existe en algerie, comme partout ailleurs, les gens s'adaptent et arrivent a assumer
              Arrête de te raconter des fables.

Les algériens ne manifestent pas parce qu'ils ont peur de se faire embarquer par la police. C'est tout aussi simple que ça.

Des centaines de manifestants pacifiques croupissent toujours dans les prisons algériennes. Les peines de prison prononcées sont tellement lourdes que le pauvre algérien est tétanisé et est obligé, comme tu dis, de s'adapter. C'est à dire de se priver et de la fermer.

C'est ça la réalité mon cher Ismail. Alors arrête de faire ton cachir. Cela devient ridicule.

Commentaire

les gens se font même condamné à la peine capitale pour dénonciation de coup tordu des société publique DZ !!

Commentaire

les gens s'adaptent et arrivent a assumer
                  Comme ils se sont adaptés avec la dawla 3askariya , comme ils se sont adaptés avec Nezzar et toufik et la decennie noire , comme ils se sont adaptés avec la viande d'âne et comme ils se sont adaptés avec l'affaire des cranes ETC .... .

ils sont le peuple qui ne trouve aucun mal pour s’intégrer . Le problème de l’intégration ne se pose jamais pour lui .

Commentaire

ils sont le peuple qui ne trouve aucun mal pour s’intégrer . Le problème de l’intégration ne se pose jamais pour lui .
                    ça s'adapte trés bien en interne et ça cherreg lfoum (comme dirait overclocker) envers les autres qui sortent manifester...

Tres drôle ce "ils s'adaptent"...

Moi je veux juste savoir une chose, quand la télé algérienne du pouvoir passe des images des manifestations à Rabat pendant qu'ils assignent l'algérien à résidence, ils ne se disent pas que ces algériens vont peut etre finir par comprendre que le Marocain est plus libre?

Ou bien la marocophobie est tellement ancrée que ce risque n'existe pas et qu'il suffit de voir des marocains en manifestations pour faire croire que c'est la revolution contre le makhzen?
                    Dernière modification par ayoub7, 25 octobre 2022, 13h36.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

les gars, vous êtes tous tombé sur Ismail tel des catcheurs professionnels aprés sa phrase sur l'adaptation, vous lui avez fait regretter d'avoir dit sa

Commentaire

mdrrrrrrrrrr la perle cachiriste du jour : En Algerie, on ne manifeste pas pour la cherté de la vie, mais on s'adapte et on arrive à assumer.

Franchement c'est un talent gaspillé, il aurait du faire ministre dans le gouvernement algerien... C'est ce profil là que cherche la junte.

Commentaire

Tres drôle ce "ils s'adaptent"...
                          Je te le jure , j'en ris encore , mais j'apprécie sa vérité

Commentaire

On manifeste partout dans le monde, sauf en Algérie.

En France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Tchéquie, en Belgique, en Espagne, au Portugal...

Et l'autre, au lieu de se demander pourquoi les algériens ne manifestent pas comme tout le monde, il nous poste un article sur les manifs au Maroc.

Il me rappelle l'autre qui n'arrêtait pas de nous poster des articles sur la sécheresse au Maroc, comme si l'Algérie était la Bretagne.

Commentaire

Franchement c'est un talent gaspillé, il aurait du faire ministre dans le gouvernement algerien
                              Apres le premier ministre qui pleure au parlement , Voilà notre voisin de Houk qui se montre plus fort , il controle ses émotions et nous parle de bien s'adapter et d'assumer

En langage Marocain on dit : Ykemmdouha w ysektou - : w ykebrou w yensaw

Commentaire

Chargement...
                              X