Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : manifestation contre la cherté de la vie devant le Parlement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On manifeste partout dans le monde, sauf en Algérie.
    Tu veux qu'on manifeste par ce que notre réserver de change va atteindre 54 milliards dollars ... ça fait longtemps que nous n'avons pas connu ça
    Ou par ce que nos exportations vont atteindre 7 milliards dollars, ça aussi nous n'avons jamais connu ça, ou par ce que dorénavant notre zit et soukar vont rester en Algérie ... l'état mène une guerre contre vos agents spéculateur fini les semi-remorques qui sortent du territoire
    Et je peux te jurer que votre Kif est tellement rare ici ... je ne jamais vue ça de ma vie, vous avez perdu un client rien que pour ça je remercie Mr tebboune .
    Et nous n'avons pas de dette en dollars alors il peut monter si ce lui chante ......
    Je m'arrêté la On peut dire el hamdouallah ....
    Dite plutôt à votre roi sioniste alcoolique absent d'arrêter de boire et de trouver des solutions pour le pauvre marocain.

Commentaire

Leur réserve et pas votre réserve
      Tu veux que je manifeste alors que moi et le ministre on touche 70K euros par mois

Commentaire

Tu veux qu'on manifeste par ce que notre réserver de change va atteindre 54 milliards dollars
        On veut que tu manifestes parce que tu fais la queue matinale aux aurores pour un sachet de poudre de lait diluée bas de gamme, et parce que la banane est trop chère pour ton portefeuille.... en 2022, et dans un pays riche en hydrocarbures.

Quant au 54 ou 54000 milliards tu n'en goutteras même pas le parfum, tu n'as le droit qu'à fantasmer dessus...

Commentaire

Tu veux qu'on manifeste par ce que notre réserver de change va atteindre 54 milliards dollars
          Parce que les Français sont en faillite qu'ils sortent manifester ?

Sincèrement , les plus instruits s'abstiennent , le reste vient parler pour ne rien dire lol

Commentaire

Tu veux que je manifeste alors que moi et le ministre on touche 70K euros par mois
            Tu vie en Europe, tu n'es pas concerné ... dit elhamoudllah , tu n'es pas gouverné par le roi alcoolique.
            tu viens juste pour le Marrakech du rire

Commentaire

Parce que les Français sont en faillite qu'ils sortent manifester ?

Sincèrement , les plus instruits s'abstiennent , le reste vient parler pour ne rien dire lol
              Je voulais te signaler que nous avons de quoi couvrir nos besoins en importation
              Pour les Français ... les économistes disent que ça ne sent pas bon ....on va voir ce qui va se passer .... Peut-être des gilet orange a l'avenir. lol
              Dernière modification par Monsieur, 25 octobre 2022, 17h10.

Commentaire

Tu veux qu'on manifeste par ce que notre réserver de change va atteindre 54 milliards dollars ...
                Il te suffit de lire l'APS pour savoir pourquoi tu dois manifester:

Titre de l'article: Les députés plaident pour l'amélioration du cadre de vie du citoyen

Dans cet article il est question de la cherté des produits de consommation en Algérie qui est devenu selon un député " une véritable préoccupation pour le citoyen"

Ceci n'est qu'un exemple. Des articles et des videos sur la cherté de la vie en Algérie pullulent sur Internet.

Commentaire

Je voulais te signaler que nous avons quoi couvrir nos besoins en importation
                  Tu dois d'abord comprendre de quoi et de qui on parle

On veut échanger avec des instruits lol

Commentaire

Nous = algérienS
                    Même un imbécile Fini l aurait compris

Commentaire

Nous = algérienS
                      Même un imbécile Fini l aurait compris
                      Ya le non imbécile , quand on parle d'importation, on parle de l'état , or , quand on parle manifestation , on parle du citoyen lambda

Puisque tu n'es pas imbécile , tu dois comprendre que, ça n'a aucun sens de dire que le citoyen lambda ne doit pas manifester car les caisses de l'état ont 54 milliard $

Je n'ai pas les mots pour autre chose Mdrrrrrrrrrr

Commentaire

On veut que tu manifestes parce que tu fais la queue matinale aux aurores pour un sachet de poudre de lait diluée bas de gamme, et parce que la banane est trop chère pour ton portefeuille.... en 2022, et dans un pays riche en hydrocarbures.
                        le sachet de lait auquel tu fais allusion coûte moins cher qu'une bouteille d'eau ! Si certains font la queue c'est qu'ils ont les moyens d'en acheter, cela ne veut pas dire qu'il y a penurie puisque chacun en prend quatre sachets à la fois, parfois plus! Le lait vendu au maroc et contre lequel ainsi que pour d'autres produits les marocains manifestent, se trouve h 24 sur les etalages de tous les epiciers du coin, au prix de 130 d.a , environ 10 dirhams. Pour les bananes, elles sont vendu moins cheres (350dinars ) que nos propres dattes locales deglet nour, 500 dinars voire plus, et pour lesquels les algerien ne manifestent pas pour autant parce que tout simplement leur niveau de vie bien plus superieur à celui des marocains leur permet de vivre avec ou sans bananes. Nous on ne manifeste pas pour notre ventre, comme certains!

Commentaire

Si certains font la queue c'est qu'ils ont les moyens d'en acheter
                          Celui qui a les moyens se lèvera à 5h du matin pour avoir du lait de poudre ?

Pauv chou

Commentaire

5 h du matin c un peu exagéré, et puis si c'est le moment de livraison où est le probleme, du monent que ces gens en achetent 4 pieces chacun, parfois huit. Pourquoi ne as polemiquer sur le lait en boite qui ne trouvent pas preneur au maroc?
                            Le pauvre chou, c bien toi qui essait de cacher ses compatriotes qui crient famine ds leurs manifestations au point que l'un deux a juré n'avoir rien à offrira ses enfant que la semelle de ses chaussures!!!

des dizaines de videos de ce genre circulent sur le net, tu as l'embarras du choix, pauvre chou!
                            Dernière modification par Ismail, 25 octobre 2022, 20h06.

Commentaire

Inutile d'aller chercher des cas comme :

Commentaire

Tu peux publier tant que tu veux ces poubelles, ça reste des cas rares, mais la verité est qu'en algerie on ne manifeste pas pour la chereté de la vie comme chez vous ds toutes les region du royaume de la misere et de la precarité.

Commentaire

Chargement...
                                X