Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie accuse les forces marines Anglaises d'etre responsable de l'attentat contre Nord Stream Pipelines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie accuse les forces marines Anglaises d'etre responsable de l'attentat contre Nord Stream Pipelines

    La Russie accuse officiellement les Anglais d'etre responsables de l'attentat contre ses pipeliens Nord stream. La Russie prétend avoir des preuves qui prouvent que les forces des Marines Anglais étaient les responsables dans l'installation des bombes pour faire exploiser les pipelines.

  • #2
    C'est clairement un acte de guerre .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      La c'est chaud, car si c'est vraiment avéré la Russie peut répondre.

      Après il faut voir si l'Otan accepte de faire corps avec un de ses membres ayant fait un acte de délinquance international.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Les Anglais ont toujours été des serpents.

        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          La perfide albion ,tout ce qu'elle cherche ,c'est foutre le borde.l en europe pour empecher l'émergence d'une puissance terrestre rivale ,c'est comme ça depuis des siecles ...
          pour le coup, elle a mis un point d'arrét au pacte économique russo germanique ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            La Russie est littéralement un Etat mafieux et terroriste qui a une très longue expérience dans la propagande mensongère qui a été héritée de la dictature communiste et du KGB. Tout ce que disent les fascistes génocidaires russes est un mensonge jusqu'à preuve du contraire. D'ailleurs, en Russie qui est classée parmi les derniers au monde dans la liberté de la presse aux côtés de l'Afghanistan des Talibans (155e sur 180 pays), les citoyens russes sont littéralement traités comme des esclaves par le dictateur fasciste Poutine qui n'hésite par exemple pas à emprisonner tout citoyen russe qui critique l'invasion barbare russe de l'Ukraine ou qui la désigne de "guerre" ou d'invasion. En Russie, le citoyen russe est censé être un bon petit esclave docile qui va vénérer ses maîtres du Kremlin et répéter la propagande mensongère officielle. Les Russes demeurent ainsi parmi les peuples les plus soumis et les plus endoctrinés au monde.

            D'ailleurs, l'Allemagne suspecte la Russie d'être derrière les explosions. Aussi, l'Allemagne considère la Russie comme un pays indigne de confiance et qui ment sans honte.

            Commentaire


            • #7
              Aussi, l'Allemagne considère la Russie comme un pays indigne de confiance et qui ment sans honte.
              Elle ne faisait pas autant la fine bouche à l époque, quand le gaz était abondant et bon marché.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                On voit bien que la russie ne se laisse pas faire devant les mafieux britanniques

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gdesmon
                  Elle ne faisait pas autant la fine bouche à l époque
                  Les Allemands ont été forcés à se réveiller et à admettre que leur politique extrêmement naive d'apaisement vis-à-vis de la Russie était un fiasco total. Ecrasés par le poids de leur humiliation nationale suite au désastre qu'était le régime nazi d'Hitler et la 2e guerre mondiale, les Allemands ont sombrés dane une timidité et d'une naivité extrêmes qui leur faisaient notamment croire que la Russie allait aussi suivre l'Europe sur la voie de la démocratie et de la paix notamment via des investissements et des échanges commerciaux allemands massifs en Russie. Durant les décennies passées, les Allemands étaient les premiers investisseurs étrangers en Russie. L'Allemagne a ainsi joué un rôle majeur dans le développement de la Russie.

                  D'ailleurs, cette culpabilité allemande vis-à-vis de la 2e guerre mondiale est l'une des causes qui ont poussé Angela Merkel à adopter la politique désastreuse pro-réfugiés pour prouver au reste du monde que les Allemands ne sont pas racistes/xénophobes. Une terrible politique pro-réfugiés qui a non seulement déstabilisé politiquement l'Allemagne avec une forte hausse de l'extrême droite anti-réfugiés et anti-musulmans en Allemagne, mais a aussi déstabilisé toute l'Europe avec une montée de l'extrême droite dans de nombreux pays européens mais aussi et surtout a poussé le Royaume-Uni à quitter l'UE, ce qui était un coup dur pour l'Europe.

                  A cause de leur culpabilité excessive liée à la 2e guerre mondiale, les Allemands ont non seulement ignoré la menace impérialiste russe sur l'Europe, mais pire encore, les Allemands ont mené des politiques qui ont divisé et affaibili l'Europe au profit du dictateur fasciste et impérialiste Poutine.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X